Jsuis obliger de poser un watercooling pour ma carte mere asus maximus extreme

bonjours,
je voudrais savoir si je doit poser un watercooling sur ma carte mere asus maximus extreme.

:hello:

Détail ta configuration et l’utilisation de celle-ci.

processeur intel core 2 duo 3.16 ghz
carte mere asus maximuns extreme
carte graphique gtx 280
ddr3 2go

Et ton utilisation ?

pour jouer 1h a 4heure de jeux

C’est pas obligatoire, normalement le waterblock peut être enlevé …

tes sure car ces un overclocking

un air cooling serait beaucoup mieux pour ton utilisation. Le watercooling commence à être intéressant quand tu oc ton processeur, la ram et la carte graphique à de haute fréquence

En plus, sa va être moins chère

Au fait, c’est quoi ton boitier?
Edité le 13/03/2009 à 18:59

Tant que tu t’y prend pas avec les pieds, et que t’utilise un bon ventirad CPU …

boitier atx

quel marque? Cooler master, thermaltake? Autre? Jsuis pas devin :o
Edité le 13/03/2009 à 19:01

boitier Advance Boitier PC GAMMA 8808GM

tu pourra pas de faire de watercooling avec ce boitier, pas de sorti pour les tuyaux :neutre: à part faire des trous avec une drill (et même là je m’y risquerais même pas)
Edité le 13/03/2009 à 19:19

mon alimentation 730 watt

Hiper Type-R HPU-4S730

je voudrais savoir si je doit poser un watercooling sur ma carte mere asus maximus extreme

oui ces vrai mais donc je doit enlever overclocking et pour le boitier pc quelle sont compatible watercooling

Non ce n’est pas nécessaire. :jap:

Cette carte mère dispose d’un Waterblock, mais son utilisation n’est pas indispensable.

Thermaltake ProWater 850i peut on l’utiliser pour refroidire ma carte mere au lieu du processeur

Payer plus de 100€ pour refroidir que la carte mère, alors qu’on te dit que c’est pas nécessaire :arf:

c’est jeter l’argent par les fenêtre :neutre: