Jsuis obliger de poser un watercooling pour ma carte mere asus maximus extreme

oui je sait ,
si je veut utiliser l’overclocking pour jouer au jeux
je doit acheter un watercooling pour refroidir ma carte mere

Non, tu n’es pas obligé.

comment tu fait ?

Deja pour l’overclocking pousser il faut une base de connaissance et le Watercooling est fait pour les hautes fréquences donc un simple air cooling est suffisant.

Comment on fait quoi?

peut on desactiver l’overclocking

Ta overcloker quoi ?

Explique clairement ce que tu veux faire, je ne comprends pas grand chose. :neutre:

je sait pas

Pourquoi tu parle d’overcloking si tu sais pas :confused:

:heink: tu ne connais pas le sens de ta question ? On ne peux pas vraiment t’aider :neutre: on te dis simplement que le W/C est fait pour les overclockeur et que mettre de l’argent dedans alors que l’on OC pas sont matériels ne sert STRICTEMENT A RIEN. J’espère que maintenant tu a compris.

je viens d’acheter hier un processeur intel core duo e8500 et une carte mere asus maximus extreme et une carte graphique gtx 280 ,
je recoit tout a l’heure mon alimentation 730watt et mon boitier pc
j’ai peure de cramer en demarrant ma carte mere car il y a l’overclocking car jai pas installer de Watercooling et l’air cooling
jai que 2 ventillo vendu avec mon boitier pc

L’overclocking ne va pas se faire tout seul.

De plus, tu ne vas rien cramer du tout, la Maximus extreme supporte sans soucis un overclocking, même sans utiliser le waterblock installé.
Le dissipateur passif suffisant largement. (Et je sais de quoi je parle, vu les OC que j’ai fait avec ma Maximus Formula SE :ane: )

Bah explique comment ta overclocker si ta pas encore démarrer ton PC ?

mais tu cramera rien, si tu veux être sur, fait un clear CMOS avant allumé le PC le Watercooling c’est pour ceux qui monte le FSB a plus de 450-500 mhz voir même plus
Edité le 14/03/2009 à 13:37

ok donc je vais l’installer ce soir j’espere que sa va pas chauffer

une maximus formula c’est fait pour overclocker, donc elle doit forcément suporter des haut FSB même en Passif :neutre:

Pas la peine de lui parlé de Clear CMOS ou de FSB :lol:

bah je sais pas il dit qu’il la overclocker, donc je lui répond fait un clear CMOS (même si c’est impossible d’overclocker sans allumer le PC :ane:

Il a fais peut être de la télépathie :neutre:

:whistle: