JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Tu auras du temps pour le concours photos.
On est en train de chercher le sujet. :smiley:

quel concours ?

justement, il cherche le sujet… :ane:

ah ok… :paf:

les windowsiens ont leur logique propre :paf:
Edité le 27/09/2008 à 14:27

bon sur ce, faut que j’aille re-tester la souplesse de mes amortisseurs dans les ornières… pas encore réussi à les faire claquer en butée :frowning: :paf:

Pourquoi ? La butée n’est pas qu’une simple butée ?

ben oui, c’est là pour pas peter les cylindres quand le ressort n’en peux plus…
bref j’y suis toujours pas arriver, avec 22cm de debattement en même temps, ça semble normal :smiley:

Le sujet du concours photo est donc “Bouchon” ! :smiley:

:peur::peur::frown::frown::frown::frown::frown::sweet::sweet::sweet::sweet::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur:

j’ai loupe mon anniversaire des 10000 posts :sweet::sweet::sweet:

que de flood… :ane:

Moi c’est dépassé depuis longtemps [:myllow]

c’est un petit jeunot :stuck_out_tongue:

ouais toi tu dois etreun sacre floodeur pasque pondre 70000 posts en 2 ans d’inscription, c’est assez hallucinant…
Moi je poste presque tous les jours depuis des annees et j’en suis qu’a 10000 depuis 5 ou 6 ans d’inscription :paf:

Avec le jeu du million c’est facile :o

Et moi encore moins, 2535 en plus de 6 ans.

38000 pour moi ! :smiley:

J’ai téléchargé Mandriva 2009 One. Avec KDE et avec Gnome, pour essayer de voir celui que je vais garder.

J’ai réussi à les planter tous les deux, mais Gnome semble plus facile à planter que KDE… C’est dommage, je préfère Gnome. :frowning:

Finalement, j’ai choisi Gnome, je préfère, c’est plus joli ; il gère mieux les combinaisons avec la touche Fn, et un OSD.

Par contre, ce cxx de GNU/Linux gère très mal mes lecteurs de cartes…

C’est une fonctionnalité implantée dans le Linpus Lite uniquement.
Il faut booter avec une carte dans le lecteur, puis l’ejecter et la remettre pour pouvoir y acceder…

Après environ 2 heures d’installation, la Mandriva 2009 n’a pas daigné booter…

Mon fameux bug de la capacité de la batterie qui n’a rien à voir avec la batterie à finalement eu le dessus, je l’ai ramené à mon revendeur.

Donc, ça laissera le temps à Mandriva d’évoluer ou à une autre distribution de pondre un truc orienté netbook !

Pour l’instant, ubuntu c’est pire, il ne reconnait pas grand chose…

Il faut attendre qu’ils sortent une distribution avec le noyau 2.6.27 ou supérieur.