j’ai repondu aussi depuis qq jours :hello:
merci !
trop bien on a gagné
yatta ^^
- VICTOIRE !!!
houhouououououououououououou !!!

Edité le 06/10/2007 à 22:55
Mais il en reste encore 2 !
:hello:,
Tiens ça fait longtemps qu’il y a cette petite vague blanche qui à gauche du texte qui a été écrit? C’est sympa, ça fait un peu comme les bulles des bd.
Tiens mandriva 2008 est sortie. Je testerai peut etre le livecd correspondant.
En tout cas pour les débutants, c’est bien puisqu’a priori l’incription au club est devenue gratuite :).
www.pcinpact.com…
Edité le 09/10/2007 à 16:37
dans mes souvenirs, mandriva rimme avec caca.
j’essayerais cette version a l’ocasion.
edit: je viens de voir que ya une preview de kde 4 :miam:
quelqu’un a testé? ça donne quoi? c’est a peu prés stable?
vais dl ça dans pas longtemps moi :miam:
Edité le 09/10/2007 à 17:15
:hello:
C’est depuis le début de ce new forum.
Edité le 09/10/2007 à 19:44
:hello:
Toi, tu sors :nexath
Sinon, j’ai toujours pas réussi à m’y faire au nouveau forum : on distingue pas des autres les topics qui ont été mis à jour depuis la dernière visite… Et avec toutes les images partout, la page met 3 jours à s’afficher complètement…
Edité le 09/10/2007 à 20:18
Ballmer recommence a faire des blagues :
“Microsoft aims patent guns at Red Hat”
www.vnunet.com…
Quel gland…
C’est marrant pasque la moitie de l’article concerne la mort de SCO qui avait deja tente le coup et le fait que les brevets logiciels sont illegaux en Europe et le systeme US completement pourri…
Bref, la 2e moitie de l’article discredite foncierement la 1ere… VNUNet se fout clairement de la gueule de Ballmer et MS…
Sur du 56k, c’est sur c’est long. 
Le marque page. C’est pratique quand même.
Le pire, c’est que je dois être à quelque mégas… Même avec la connexion RENATER de l’école ça rame…
:hello:,
de passage et je vois qu’il n’y a toujours pas d’annonce sur la sortie du noyau 2.6.23 sur Clubic, et donc hop, un petit message dans le courrier des lecteurs -> www.clubic.com…
Sinon, je suis en test de la dernière Mandriva sur un portable là :p.
nb : Dumb, tu as quelle autonomie sur le tiens, car celui que j’ai là, ça semble être un peu plus d’1h30 (pas top, c’est un Core Duo 2Ghz avec une Ge7300 sur un 15,4p) ?
on a perdu /o\ :frown:
Mouais… 
Mais on a mal joué. :neutre:
Le plus triste c’est que les anglais aussi 
RAF, j’étais à un concert pas mal du tout pendant le match 
priareos bonjour à toi jette un coup d’oeil sur le net à complyx
Je dois être à 2h d’autonomie et en faisant attention à baisser la luminosité de l’écran et 2 ou 3 autres trucs, j’arrive à grappiller un peu.
Mais non !!! On n’a pas perdu !!! On a récupéré des médailles partout : 4 d’or, 1 d’argent et 2 de bronze.
Edité le 15/10/2007 à 19:59