z’ont de la chance ! ![]()
je me plaint pas ![]()
Je vous jalouse ! Et donc vous hais encore plus ! ![]()
:ane:
Edité le 27/09/2007 à 22:54
Ça fait « pouf », c’est tout :paf:
(comprenne qui pourra :o )
Ca me dis quelque chose… [:paysan]
:hello: tout le monde !
Moi, je tiens le pari :ane:
Edité le 29/09/2007 à 10:26
Je savais que vous n’étiez pas le coté lumineux ! ![]()
:ane:
:hello:
Dans le cadre d’une formation entrepreneuriale dans mon école d’ingé, on doit monter un dossier de création d’entreprise (avec soutenance devant un jury et tout). L’idée que nous avons choisi est de créer entreprise qui fourni une plateforme permettant aux gens intéressé par des festivals (genre printemps de Bourges, Francofolies…) de réserver à la fois leurs billets de spectacle, leur transport et leur hébergement.
Je remercie ceux d’entre vous ont 2 minutes à perdre pour répondre au sondage que nous avons fait pour notre étude de marché.
perso.ensi-bourges.fr…
Merci beaucoup
AdminOfPlaygroup, si tu réponds au sondage, je te promets de ne pas le faire ![]()
Edité le 01/10/2007 à 14:58
AdminOfPlaygroup, si tu réponds au sondage, je te promets de ne pas le faire
et si tu y reponds, moi je le fais ![]()
Je sais, c’est vil car t’es coince :ane:
J’ai répondu à ton questionnaire.
Perso, j’aime être libre et donc je préfère ne pas avoir de pack tout compris pour ne pas être lié. Et c’est difficile à exprimer via ton questionnaire.
Donc en gros, pour résumer, c’est plutôt Auto, Hôtel, Billeterie sur place.
A répondu !
Bien que ça s’applique mal à mon cas, habitant en Corse, le train et l’autoroute ne viennent pas jusqu’à Ajaccio (le bateau et l’avion sont hors de prix) ! :ane:
Pour mes voyages, je prends effectivement des « packs » (et professionnellement, mon entreprise en vends :paf:). ![]()
:hello:,
De retour en France. Dur dur le décalage horaire. Je jeterai un oeil à ce questionnaire ce midi.
la FFII s’eclate !
Ils ont monte un concours pour la meilleure campagne contre OOXML et ils viennent de designer le vainqueur…
C’est… accrochez vous a votre clavier… ramramramramramtam !
- Microsoft !
:MDR :MDR :MDR :MDR
Ils estiment que MS lui meme a ete le meilleur anti-OOXML grace a son format pourri et ses manoeuvres particulierement louches.
Ils vont leur remettre un cadeau de 2500 (-12 pour les frais du domaine nooxml.org)…
Ca, c’est vraiment drole !
Le communique officiel : www.ffii.fr…
En esperant que ca fasse un peu le tour du web :ane:
Edité le 02/10/2007 à 10:40
piou
j’ai répondu au sondage.
je suis sous ubuntu 7.10 ça roule pas mal mis à par les derniers driver ati qui sont tellement pourrave que je suis revenu aux pilotes libres (et j ai une x1k…)
Dans le cadre d’une formation entrepreneuriale dans mon école d’ingé, on doit monter un dossier de création d’entreprise (avec soutenance devant un jury et tout). L’idée que nous avons choisi est de créer entreprise qui fourni une plateforme permettant aux gens intéressé par des festivals (genre printemps de Bourges, Francofolies…) de réserver à la fois leurs billets de spectacle, leur transport et leur hébergement.
Je remercie ceux d’entre vous ont 2 minutes à perdre pour répondre au sondage que nous avons fait pour notre étude de marché.
perso.ensi-bourges.fr…Merci beaucoup
AdminOfPlaygroup, si tu réponds au sondage, je te promets de ne pas le faire
c’est fait ![]()
tu fera une léchouille a Bertrand de ma part :
Question : après les fameuses nouvelles des Dell + cher avec ubuntu qu’avec win, je me disais qu’il serait peut etre plus interessant de prendre un ibook, à condition que le remboursement d’OS X (homages respectueux) soit possible ?
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu au sondage !
dg-switcher => Je n’y manquerais pas ![]()
Edité le 03/10/2007 à 18:26
Dumbledore: J’ai repondu … à 1000km de là ![]()
Question : après les fameuses nouvelles des Dell + cher avec ubuntu qu’avec win, je me disais qu’il serait peut etre plus interessant de prendre un ibook, à condition que le remboursement d’OS X (homages respectueux) soit possible ?
Je ne pense pas qu’Apple rembourse OSX. Et vu le prix des macbook Apple, c’est plus rentable de prendre un Asus avec Windows.