JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

NXserver free et NXclient sur les postes win.

FreeNX a l’air sympa.

Mais ! Il n’y a rien de natif !

Miracle, j’ai enfin trouvé quelqu’un pour héberger mon site avec du PHP5 !

pourquoi tu l’heberge pas toi meme ?

j’ai pas de connexion chez moi, et ma mère me regarderait de travers si je lui disais que je veux garder un ordi lancé 24h/24, sinon, c’est sûr que je le ferais

chezmeme.net le fait gratos sinon aussi :slight_smile:

Il a l’air trop cool ce truc !!!
Mieux qui mon lycos avec ces pub !!!

Merci !
Je me jette dessus comme un président ricain sur un pays riche en pétrole !
:jap:

:hello:

pfff faut vraiment etre motive pour se lever a une heure pareille au chomdu…

:hello:,
Alors comment avance ton logiciel KP2?

de rien :slight_smile:

dur le reveil ce matin…

ben ca fait qq jours que je me bats avec python, matplotlib et pygtk… je commence a bien piger l’ensemble.
Je vais pouvoir commencer a coder reellement le bousin (jusqu’a maintenant, je faisais des tests sur un peu tout et n’importe quoi pour avoir une 1ere idee du fonctionnement)

J’ai meme trouve une jolie doc bien faite et complete sur le format de fichier utilise par Polar… c’est cool

c’est quoi que tu code finalement ?

une appli pour traiter les donnees de mon cardio polar

Salut :stuck_out_tongue:

Dites, j’ai une question :
Quel distributions vous me conseillez pour un server apache/php et surement d’autre trucs avec le temps ?
J’hésite entre ubuntu server et debian, je pense que le mieux est de prendre la distrib qui propose les paquets d’apache, de php et autres le plus rapidement possible (pour les MAJ de securité ), c’est laquelle ?
(et non j’ai pas trop envie de compiler les sources :D)
Edité le 31/08/2007 à 16:17

Serveur ==> Debian :wink:

Mais Debian n’est pas un peu a la traine pour les depots ? enfin peut-etre pas pour les depots d’apache ?

ils backportent les patchs de secu donc fonctionnellement apache n’evolue pas (donc son n° de version non plus) mais les failles sont bouchees regulierement quand meme

Ok :jap:
Pour une utilisation en ligne de commande, je vais en voir beaucoup des différences avec ubuntu ?
Edité le 31/08/2007 à 20:19

non…

Je trouve ce guide www.howtoforge.com… tres bien fait pour l’install d’une debian server, j’ai hate d’avoir mon server :miam:
(oui j’avais besoin d’un guide, car je voyais pas quelle iso il fallait telechoper :o)