Pas moche en effet.
Quelqu’un arrive a se servir des marque-pages?
Pas moche en effet.
Quelqu’un arrive a se servir des marque-pages?
:hello:
Oui, c’est simple, il suffit de cliquer sur l’icône et çà met le texte suivant dans du jaune à l’endroit où tu as cliqué :
“Votre lecture s’est arrêtée ici”
Impossible de faire fonctionner l’édition des posts du forum avec safari c’est lamentable :@ si quelqu’un a un truc je suis preneur. En attendant je me doit d’utiliser firefox uniquement pour Clubic. Et pour une mise en page correcte des réponses pas évidant non plus .
[râleur]
Bien la standardisation. :ane:
[/râleur]
Bah avec Konqueror ça marche en tout cas :ane:
Juste quand on clique sur le bouton “Avancé” le cadre d’édition devient tout blanc et on ne peut plus rien faire :arf:
:hello: Bonjour par là :hello:
C’est un peu ce qui me surprend, mais KHTML a continué à évoluer depuis la dernière version de Safari (presque un an). Donc peut-être qu’à la prochaine mise à jour de Safari ça passera 
Qu’elle arrive vite alors !
:hello:
[/quote]
KHTML a beaucoup évolué. Il suffit de lancer le test CSS3 pour bien voir les différences pourtant juste sur des styles.
www.css3.info…
Voici pour Konqueror !!
From the 43 selectors 43 have passed, 0 are buggy and 0 are unsupported (Passed 578 out of 578 tests)
Edité le 02/06/2007 à 17:54
:hello: salut tout le monde
dites j’ai une question, la majorité des logiciels libres sont développés par des gens sur leurs temps libre, non ?
Mais qu’en est-il du noyau linux, ou des logiciels comme firefox par exemple, il y a bien des employés, non ? ils sont payés comment ? des donations ?
Edité le 02/06/2007 à 20:15
marrant, j’ai justement écris un billet la dessus ya pas longtemps 
http://jvehent.free.fr/index.php?2007/05/19/27-qui-paie-le-noyau-linux
Edité le 02/06/2007 à 20:33
Microsoft, résister à IBM ? Sans problème, il a déjà fait dans le passé… [:siffle]
non, il l’a entourlouper, erreur d’IBM
Pour MS-DOS, oui, grave erreur d’IBM qui ne croyait pas à l’avenir d’un ordinateur personnel.
Mais pour OS/2, cet OS qui engendra NT 3. 
pour un qui croyais pas à l’ordinateur personnel, il nous a pondu (malgrés lui) le modèle le plus populaire.
non, IBM ne croyais pas qu’il etait possible de vendre du logiciel sans materiel en fait pour ça que la proposition de microsoft les a fait sourire et signer les yeux fermés, et grincer des dents plus tard.
ceci dit ils ont toujours pas changé de modèle, à part quelques logiciels et des PC pendant un temps, il ne font plus que des gros systèmes comme avant.
:hello: tout le monde
pas d’accord, ils se sont jamais directement frottés à IBM… même à l’époque des premiers contrats
gates avait beau être brillant, il se faisait dessus devant IBM, il a bien joué son coup et mérite ce qu’il a obtenu
mais maintenant, IBM est un dinosaure fait très peur quand il tape du point sur la table
microsoft n’est pas si solide que cela, un logiciel aussi bon qu’il soit peu vite être remplacé (à la différences des serveurs massifs qu’IBM vend depuis des décennies), et IBM aide linux a se placer dans les salles serveurs, à remplacer windows server …
alors microsoft face à IBM… je crois savoir qui gagne 
:hello:, et bonne semaine à tous!
Je vois que pas mal d’emoticon ont été rajouté,
.
IBM était beaucoup, beaucoup plus important à l’époque que maintenant, c’est d’ailleurs pour ça que les gens ont acheté ces cochonneries d’IBM PC alors que c’était la plus mauvaise machine de l’époque…
Je parles aussi de l’époque où ils n’avaient pas la même vision de l’avenir de l’OS/2, où ils sont sont réellement “battus”.
Même si IBM et ses AS/400 sont incontournables, Microsoft et ses Windows le sont tout autant.
Windows aussi se vends depuis des décennies, 2 précisément ! :ane:
IBM a remplacé son vieillissant AIX pour du Linux, mais certainement pas son OS/400.
Depuis ses PS/2, qui ont donné les derniers grands standards que sont les prises PS/2 et le VGA, IBM ne représente plus grand chose dans le monde de la micro-informatique, même serveur.
Ces deux dinosaures ne s’affronteront jamais réellement, ils ont trop à perdre tous les deux…
Le remplacement d’AIX tiens plus d’une logique économique pour IBM que d’une attaque envers Microsoft.
Sur le marché des serveurs, ces sont les décideurs informatiques qui choisissent l’OS, pas les constructeurs. 
J’ai honte… je viens d’utiliser le livecd de gparted ! :sweet:
La première fois que je l’avais essayé, il m’avait effacé une partition NTFS. Maintenant, il marche très bien, beaucoup mieux que cette cochonnerie de Magic Partition, qui à l’image des produits Norton, est devenu de plus en plus mauvais au fur et à mesure des versions… :riva:
Windows a été tellement surpris qu’il en a fait un CHKDSK suivi d’un reboot, suivi d’une détection d’un nouveau matériel ! :ane:
Indéniablement, IBM reigne en maitre sur les gros serveurs, à ma connaissance il n’y a que HP qui fasse encore du gros système (et encore, un cran en dessus).
Il n’y a rien au dessus d’un AS/400. 
Mais pour 10 Tio, ce n’est certes pas du SQL Server, mais ce n’est pas non plus du MySQL ! 
Mais même si IBM reigne sur les gros systèmes, et à une bonne image, je pense que Microsoft peut lui tenir tête.
Je ne vois pas de fragilité dans l’image de Microsoft. Dans ma boite, où je ne suis pas le seul décideur, on a au cour des dernières années supprimer des mini-système (y-compris un IBM RS/6000 avec un AIX) au profit de serveurs Windows. Pour nous, c’est plus viable d’avoir du Windows qui nous connaissons et “maitrisons”, même avec ses défauts, que d’avoir des Unix dont nous savons rien (si ce n’est que c’est hyper fiable).