JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Je sais pas si c’est moi, mais je trouve qu’on voit mieux la faq linux qu’avant. En tout cas, ça ne pourra pas etre pire, vu que personne ou presque ne la lisais :yeux2:
Edité le 31/05/2007 à 15:47

Aucune idée… :neutre:
Je crois que c’est une alerte modo auto-générée.

Et vous, les forumeurs, avec les gros bouton 1-2-3 en haut du forum, vous pouvez faire disparaitre les messages des membres qui ont eu pleins de moins. :smiley:

Sauf que ça ne marche pas ce truc :paf: Quand tu cliques, tu reviens à la première page du topic, et ça se désactive juste après :paf:

Effectivement… [:paysan]

C’est une feature :o

haaaa ba ya des restes de l’ancien forum alors :stuck_out_tongue:

sinon moi je l’aime bien ce forum, un peu chargé au début mais on s’y fait
quelqu’un à testé le moteur de recherche ?

Oui, et aussi incroyable que ça puisse paraître, il marche ! :paf:

Une vraie révolution sur clubic :ane:

premiers post depuis le nouveau forum
il picotte sévere les yeux XD

Meuh non, :paf:
Que vas-tu chercher là ! :o

On va faire gris foncé et bleu clair alors. :ane:
Edité le 31/05/2007 à 19:39

je fini par m’y faire, mais je le trouve quand même un peu trop flashy et “style je fais du ouèbe deux point zéro”

Bonjour à tous, et bonne journée avant le week end :slight_smile:

it’s troll day !

Bon je vous écrit depuis mon pc upgradé.
Je suis passé d’une carte mère à chipset via KT800 à un nforce4 et une ati agp à une ati pci-express (oui je sais j’aurais du passer à nvidia).
Enfin bref ma petite foresight linux à démarrer sans encombre ^ ^), contrairement à XP qui reboot le pc quelques secondes après que je l’ai choisis dans grub :-@:

Windows digère assez mal les changements de cm/proc intempestifs… à chaque fois j’ai dû réinstaller.

Ceci-dit là je vais bientôt changer mon 3500+ pour un E6600 et j’attends de voir la gueule que va faire ma gentoo xD

Il est vraiment laid ce forum ! Derrière c’est ptêtre mieux (qui a parlé de la recherche ? :D) mais c’est illisible…

Juste pour en ajouter une couche :

jigsaw.w3.org…
validator.w3.org…

voili voilà…

Ah oui, là cà fait un gros paquet de PB de conformité. :paf:

en plus il prend que les avatars carré, il déforme mon bel avatar…

Windows 95/98/Me s’en moquaient royalement… faut dire que l’OS de ces GUI était DOS 7.x ! :ane:

Salut Tout le monde :hello: