:hello:
On peut changer de thème ? Car là, c’est moche.
:hello:
On peut changer de thème ? Car là, c’est moche.
Ouf Dur-Dur j’ai perdu mes repaires là je suis dans le gaz :op . Pas évident de s’y retrouver au départ . 5 Minutes pour un simple coucou c’est beaucoup je trouve
.
bon, premières impressions:
Ca à l’air plutot bien ce nouveau forum.
vivement que tout le monde remette son avatar, ce sera plus lisible.
:hello: ici
Comme ca on pourra vraiment dire que c’était mieux avant [:skyos]
Enfin les marques-pages http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hello.gif Bon, faut le temps de comprendre comment ca marche 
Edité le 30/05/2007 à 22:05
Par contre aller au dernier message lu ça ne marche pas [:eveden]
tit aloaw en passant 
perso le skin du nouveau forum me donne envie de partir… peux etre peut on le changer dans ses options perso ??
^^ merde je dis la meme chose que d’autres 
KP2 > et provoquer probablement un nivellement par le bas des interventions et la mise en exergue des messages hyper con-sensuels
hum je peux voter pour ce que tu dis
c’est malheureusement le cas souvent d’un systeme bien et devié de son utilité d’origine.
Priaroeos > mwaaaarrrffff comment tu réapparais !!! la branche tiens encore le coup pour faire de la balancoire ou t’es passé a une balancoire de competition facon canapé suspendu et cadre en alu ?! 
Clair c’est un problème, sur linuxfr si tu oses dire par exemple que les applis propriétaires ne te gênent pas sur un système libre, gare à toi :paf:
Par contre il paraît que la poubelle (appréciation négative) alerte les modos… les pauvres :paf:
Bon j’ai trouvé comment avoir les avatars toujours en grand. C’est mieux !
Mais il manque toujours un thème sombre. Gris foncé et orange par exemple. Car là, blanc et bleu clair, çà pète les yeux.
Edité le 31/05/2007 à 00:15
“Gris foncé et orange par exemple” <= genre comme une certaine autre comunauté informatique …?
Edité le 31/05/2007 à 01:03
Pourquoi ça ne m’étonne même pas… [:superguipom]
J’ai testé également sur ce message :paf:
Sinon, les effets partout, je trouve que ça rappelle un peut trop vista et ensuite, c’est assez lourd, surtout quand la connexion wifi de l’école se met à ramer…
Edité le 31/05/2007 à 09:45
J’ai testé également sur ce message :paf:
mouahahahaha moi aussi !
je cherchais une victime et c’est tombe sur lui… comme par hasard :paf:
ça a l’air moins lourd qu’IPB quand même ^^
coucou,
On s’habitue finalement à ce nouveau form, il me manque juste quelques emoticon auxquels je m’etais bien habitué 
Ils m’en veulent tous… 
Edité le 31/05/2007 à 14:23
Ils m’en veulent tous…
mais non !
t’es un peu la mascotte du forum… le gentil souffre-douleur qui garanti la cohesion des autres membres du groupe 
allez va ! je te moinsse encore une fois pour le plaisir 
Tu vas attirer un modo à trop me moindrer, et en plus, tu ne verra plus mes trolls ! 
Edité le 31/05/2007 à 15:39