JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:hello:

On peut changer de thème ? Car là, c’est moche.

Ouf Dur-Dur j’ai perdu mes repaires là je suis dans le gaz :op . Pas évident de s’y retrouver au départ . 5 Minutes pour un simple coucou c’est beaucoup je trouve :smiley: .

bon, premières impressions:

1. c’est où que j’habite ? :o
  2. suis modo partout :smiley:
  3. les forums sot reunifiés, je trouve ça bien, dans le cas d’osa surtout, et ce système de tags peut être vraiment pas mal, faudra changer notre utilisation du forum.

Ca à l’air plutot bien ce nouveau forum.

vivement que tout le monde remette son avatar, ce sera plus lisible.

:hello: ici

En tout cas avec le système de tags à la place des sous-forums, les maqueux vont peut-être revenir dans ce topic :D

Comme ca on pourra vraiment dire que c’était mieux avant [:skyos]

Enfin les marques-pages http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hello.gif Bon, faut le temps de comprendre comment ca marche :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 22:05

Par contre aller au dernier message lu ça ne marche pas [:eveden]

tit aloaw en passant :slight_smile:
perso le skin du nouveau forum me donne envie de partir… peux etre peut on le changer dans ses options perso ??

^^ merde je dis la meme chose que d’autres :smiley:

KP2 > et provoquer probablement un nivellement par le bas des interventions et la mise en exergue des messages hyper con-sensuels

hum je peux voter pour ce que tu dis :stuck_out_tongue: c’est malheureusement le cas souvent d’un systeme bien et devié de son utilité d’origine.

Priaroeos > mwaaaarrrffff comment tu réapparais !!! la branche tiens encore le coup pour faire de la balancoire ou t’es passé a une balancoire de competition facon canapé suspendu et cadre en alu ?! :wink:

Clair c’est un problème, sur linuxfr si tu oses dire par exemple que les applis propriétaires ne te gênent pas sur un système libre, gare à toi :paf:

Par contre il paraît que la poubelle (appréciation négative) alerte les modos… les pauvres :paf:

Bon j’ai trouvé comment avoir les avatars toujours en grand. C’est mieux !
Mais il manque toujours un thème sombre. Gris foncé et orange par exemple. Car là, blanc et bleu clair, çà pète les yeux.
Edité le 31/05/2007 à 00:15

“Gris foncé et orange par exemple” <= genre comme une certaine autre comunauté informatique …?
Edité le 31/05/2007 à 01:03

Pourquoi ça ne m’étonne même pas… [:superguipom]

J’ai testé également sur ce message :paf:

Sinon, les effets partout, je trouve que ça rappelle un peut trop vista et ensuite, c’est assez lourd, surtout quand la connexion wifi de l’école se met à ramer…
Edité le 31/05/2007 à 09:45

mouahahahaha moi aussi !
je cherchais une victime et c’est tombe sur lui… comme par hasard :paf:

ça a l’air moins lourd qu’IPB quand même ^^

coucou,

On s’habitue finalement à ce nouveau form, il me manque juste quelques emoticon auxquels je m’etais bien habitué :frowning:

Ils m’en veulent tous… :cry:
Edité le 31/05/2007 à 14:23

mais non !
t’es un peu la mascotte du forum… le gentil souffre-douleur qui garanti la cohesion des autres membres du groupe :smiley:
allez va ! je te moinsse encore une fois pour le plaisir :wink:

Tu vas attirer un modo à trop me moindrer, et en plus, tu ne verra plus mes trolls ! :stuck_out_tongue:
Edité le 31/05/2007 à 15:39