JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

aloaw les gens :slight_smile:
jolie brochette d’admiricbum :ane:

bonne journée a tous, et oubliez pas d’etre alternatif a la pause café :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: les gens

[:ricricbe] Hop !

:hello: , hop hop !

:hello: Coucou ici :hello:

:hello: Bonjour par ici! :slight_smile:

On copie Windows et Mac ? [:siffle]

[:superguipom]

On ne fait pas que copier, on améliore en même temps [:shy]

:hello: Bonjour ici! :slight_smile:

des grands classiques [:lowe]

[:ricricbe] Salut !

:o

:hello:

On n’est pas dans la merde : on a qu’un seul cours de toute la semaine : middleware. Il dure de mardi (aujourd’hui) jusqu’à vendredi (déjà, ça, c’est pas top), mais en plus, ils ont fait venir le prof de Dayton (Ohio, USA) et il parle pas français (bref, on est vraiment dans la merde)

pulti réponses :stuck_out_tongue: :
ben tu bossera ton anglais dumblemore
asbel on est passé à nausicä je vois :stuck_out_tongue:
perso je préfère l’option de konqueror à dolphin j’arrive pas à m’y faire
kp2 tu as gagné un t-shirt sur pci et po moi vilain !

repassé plutôt :smiley:

exact j’avais oublié :blush:
quelqu’un sais comment repassé toute mes appli en fenetrage kde apres un install de gnome?
(j ai des appli qui sont encore en qt ou gtk je sais plus lequel est gnome l autre kde…)
ce qui donne des intégration foireuses
bref c’est embrouillé si vous comprenez expliquez moi :riva:

Et c’est moi le premier avec poster dans ce topic avec le nouveau forum ! :smiley:

:diable:

Une appli est faite en Qt (KDE) ou en GTK (Gnome) ou autre chose, mais ce n’est pas possible de lui dire d’utiliser l’un ou l’autre si elle n’a pas été faite pour. Sous KDE, il est possible de mieux integré les appli GTK en leur appliquant le theme Qt en cours, mais sinon, si tu veux une integration parfaite, il faut que tu recherche les applis equivalentes sous l’autre environnement.
Enfin j’ai peut-être mal compris ta question…

Beurk je trouve la nouvelle monture du forum affreuse… Et franchement anti-ergonomique

Ces sur qui ya eu du changement et va falloir s’habituer à la nouvelle interface.
Je trouve quand meme qu’on a du mal à identifier correctement les noms des forums par rapport au topics en eux-meme.
Edité le 30/05/2007 à 17:58