JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

:MDR

:riva:

Il n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir.
Edité le 29/03/2010 à 12:12

:hello:

:nexath

Bon, j’ai bien envie d’installer Ubuntu Netbook Remix sur mon netbook [:paysan]

aopg: t’a pas vu l’humour on dirais :wink:

Euh… non, là, je suis passé à coté… même encore maintenant d’ailleurs. [:paysan]

non sans une dose d’ironie, certes, mais bon… rapport à ta citation, je répondrais paille, poutre, toussa… :whistle:

Donc, c’était toujours un troll velu, rien de neuf, juste plus d’habillage… :frowning:

Donc tout ce qu’on peux dire de mal, avec ou sans humour au sujet de quoi que ce soit, c’est du troll… ok, je note. :pfff:

Ca y est ! Je viens de comprendre… Le matin à froid, … c’est comme le soir après Battlefield ! :paf:

Ce qu’il y a ce qu’on veux tous les deux avoir le dernier mot, et qu’on campe tous les deux sur nos positions, donc, on ne va pas loin.
On ne peux pas troller ensemble ! :neutre:

La subdivision des imprimantes en deux parties, pour toi illogique, je te réponds, tu me trouve un cas particulier, je te réponds aussi, tu me prends le cas inverse, je te réponds pour le 3eme cas, tu reviens sur le coté illogique, et on ne bouge pas…

Tu n’as plus qu’à parler du menu démarrer, avec le troll perpétuel, il faut appuyer sur démarrer pour arrêter. Pouf ! pouf ! pouf !
Oups ! Tu l’as déjà fait ! :stuck_out_tongue:
Edité le 30/03/2010 à 10:29

non, c’est moi :pfff:

:ane:

Je me mélange les pinceaux… J’ai du regardé avant de l’insulter ! :ane:

Bon, payer moi un café (Libre ou au moins Équitable !), au lieu de m’énerver de bon matin !
Ce sont mes administrés qui vont payer pour Lithium ! :paf:

et puis ça prend plus maintenant, ce menu n’a même plus de nom :lol:

Comme le menu « gros rond » de MSO ! :paf:
Il parait qu’il s’appelle « Bouton Office »… :ane:

Il s’appelle toujours « Menu Démarrer », quand tu passes en thème « classique » ou quand tu le survoles, il te le dis. :wink:
Donc, celle là, vous pouvez continuez ! :wink:
Edité le 30/03/2010 à 14:17

Et voila ! C’est fait !

la blague au sujet du Windows moderne c’est que c’est un mammouth (dans le sens historique…) il traine ses vieux boulets parce qu’avec son âge et son poids sur le marché, il ne peux pas changer.

Si un jour Microsoft ose changer le menu démarrer, il faudra qu’ils lancent un nouvel OS qui ne s’appel pas Windows.

Alors c’est pour ça que moi, j’ai changé, j’ai finit de croire au père noel .:wink:
Edité le 30/03/2010 à 21:37

Dites, je vais acheter un nouveau laptop demain… ça pose toujours plus de problèmes que d’avantages, un OS 64b ?

Je pense que oui… :neutre:

Pas de mon point de vue: snow leopard tourne nickel pour moi :ane:

Enfin, en ce qui concerne linux, je n’ai pas trop testé, car j’ai installé ubuntu 9.10 32bits sur mon mbp, mais je suppose que le support de flash et autres ont du nettement s’améliorer, voire il n’y a plus de soucis à ce niveau là.
Ce qui fait que j’ai tendance à rester en 32 bits est plus lié à des problèmes de calculs numériques avec l’utilisation de librairies ne supportant pas encore le 64bits et au fait que j’avais récupéré l’iso 32bits et j’avais la flemme de la retélécharger.

Le Léopard des neiges est partiellement 64 bits, avec un noyau 32 bits par défaut.
Il faut activer une fonctionnalité pour qu’il soit 64 bits.

Il y a moins de problèmes de pilotes avec Mac, puisqu’il y a immensément moins de matos de gérer. :ane:

bon ben je 'laurais pas aujourd’hui, donc on peut continuer à creuser la question :frowning: