JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Il y a un début à tout ! :paf:

Si, même quand ca sors ya 3 version des software en retard !

kékydi lui ?

y’a pas eu un retard d’un mois y’a qq annees ? Dans les 1eres versions d’ubuntu ?

La 6.06

Je viens de recevoir la carte électorale. :smiley:
Et les affiches des différents parties pour les régionales avec… [/mylife]

Ouaips, ben moi j’ai le choix entre un fasciste et un FN dans ma région (facile à deviner du coup :s )

J’ai 11 listes, dont 2 extrêmes droites, 1 extrême gauche associé, 1 extrême verte et une extrême régionale !

Bah, ça t’en laisse encore 6. Bon tu me diras moi aussi, sauf que les autres seront minoritaires … Enfin bref, si on ne vote pas pour les minoritaires sous pretexes qu’elles sont minoritaires la situation risque de ne pas changer :slight_smile:

J’ai carrément LE PEN dans ma région (PACA). :frowning:
Et au moins 4 liste « écologiste », apparemment ça plait beaucoup… :heink:

ouais ben moi je m’en bats les couilles, je reviens d’une semaine delire de ski :ane:

jajajaa ok!
Moi je viens d’avoir des sueurs froides, mais j’ai tout qui est revenu dans l’ordre. Je vais aller brûler un cierge à canonical!

GNU/Linux, le retour du Plug’n’Pray !

:ane:
Edité le 19/03/2010 à 12:17

jajjajajaja! oui!
enfin dans ce cas j’ai quand même «légèrement» abusé :stuck_out_tongue:

hahaha, j’aime Windows…
mon frère essaye de configurer son poste pour acceder à mon imprimente réseau partagée via la neufbox…
Javais essayé déjà sans succès il y a longtemps.

Aujourd’hui je comprends pourquoi, je lui ai cherché un tuto pour qu’il le fasse lui-même.
Donc sous Windows, pour ajouter une imprimante réseau, il faut configurer une imprimante… locale… :paf: (=> créer un nouveau port (ah cool je peux ajouter des ports lpt ou usb à la volée comme ça ? :paf: => port tcp/ip standard… :pfff:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

ah oui, ca c’est une super bonne blague de la part de Windows. Une imprimante reseau, ca se configure pas dans imprimantes reseaux mais dans imprimantes locales. Va comprendre charles …
C’est presque pire que le menu demarrer pour arreter :ane:

Parce que le spooler d’une imprimante ethernet est géré localement.
C’est peut être un peu trop technique pour vous. :neutre:

Mais Microsoft vous a entendu, depuis Windows 7 (et peut être Vista, je ne me souviens plus), on peux installer une imprimante ethernet par le menu imprimante réseau.

Une autre question ? :ane:
Edité le 26/03/2010 à 22:00

Pourquoi sur win2008, les interfaces d’administrations sont centralisées dans un seul outil sauf celle pour les GPO ? :ane:

Chez moi, les GPO le sont aussi, dans la catégorie « Fonctionnalités ».