JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

Nan mais j’avais posté une réponse, puis je me suis ravisé, mais on ne peut pas supprimer ses posts :confused:

[quote="AdminOfPlaygroup"] ... à Windows ? :paf: :paf: [/quote] Ça risque pas, au boulot je n'utilise plus que du linux (et encore un peu d'AIX, quoique de moins en moins), et chez moi je suis passé à MacOS X y a un peu plus d'un an :p Edité le 11/01/2010 à 23:10

J’ai fais 1er au concours de photo !
www.clubic.com…
[:adminofplaygroup]

Il n’y a pas d’OSA pour participer, ou pour voter !

Allez ! Engagez vous !
On est en train de préparer le suivant :
www.clubic.com…

ok je veux bien participer moi !
Mais on est pas au courant de ce genre de truc… :frowning:

KDE SC 4.4 est sorti, à quand la news sur Clubic. :o

C’est une mise à jours mineurs.

Et puis, Gnome est mieux que KDE ! :stuck_out_tongue:

pas vraiment…

spayce de trolleur :o

Mineur ? Une version 4.X ? :MDR
Et GNOME c’est aussi moche (ou beau ?) que Win98. :ane:

si on le sait, et ça va ressembler à pas grand chose de connu, tu peut déjà essayer le gnome-shell pour te faire une idée de la tronche que ça aura.

Ça y est ! Vous avez une belle news !

Et effectivement, elle n’a pas l’air mineure cette mise à jours.

Mais je m’en moque ! Gnome Powa ! :sol:

Openbox standalone powa !

Ok, mais vient pas ensuite dire que linux ca pue c’est bogué et ça manque de fonctionnalités… :o :paf:

Je dis juste que si je suis obligé de supporter Linux, je préfère Gnome ! :ane:

Toi viens pas dire que Linux c’est compliqué, y a trop d’options partout, faut passer 2h à config son bureau. :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est dingue ! Orange a beaucoup (beaucoup) d’humour ou ils sont tres (tres) cons ?

http://img.pikchur.com/pic_mrH_l.jpg?lm=
Edité le 22/02/2010 à 08:20

C’est un fake, d’autant que la page d’orange ne ressemble plus à ça, et je ne sais pas si elle ressemblait à ça le 27 octobre.

j’ai eu peur… :paf:

En tout cas, le mec qui a fait la bidouille est vachement marrant :slight_smile:

je viens d’installer lucid sur mon Laptop
c’est une vraie fusée au boot :o
Et puis KMS activé par défaut et relativement stable pour le driver libre Radeon (c’est surtout pour ça que j’y suis déjà passé), on sait que X a démarré uniquement parce que le pointeur de souris est apparu.
Totem passe du mode fenêtré au fullscreen et vice versa instantanément, xv accéléré et intégré au composite sans artefacts, idem pour google earth par contre les app opengl dans compiz perdent pas mal en perf… nwn injouable
Le software Center commence a vraiment ressembler à quelque chose…
bref, ça le fait :slight_smile:
Edité le 27/02/2010 à 05:36

classe ! elle est toujours prevue pour avril ? pas de retard en vue ?

j’ai jamais vue une Ubuntu en retard :neutre: