JRAD du Forum OS Alternatif - La suite du JARD c'est ici :)

On pouvait s’en douter. Cette année la 10ème édition des rencontres mondiales du logiciel libre ont lieu à Nantes : 2009.rmll.info…
D’ailleurs, toutes les éditions précédentes ont eu lieu en France.

dédicasse spéciale à Mme Albanel

Edité le 22/04/2009 à 21:28

Ne pas confondre :
!ptr et ptr!
(Pointeur nul / pété de rire)
Edité le 25/04/2009 à 12:32

:frowning:

Mais bon, j’essayerais quand même cette Ubuntu 9.04 Netbook Remix.

Courage !! Un jour tous marchera bien… :paf:

Omg, je viens de découvrir Slitaz : [www.slitaz.org...](http://www.slitaz.org/fr/) 29mo l'iso et 49mo en mémoire et lancement hyper rapide... :ouch:

Je vais bientôt changer de cg et passer de ati vers nvidia (je pense pas racheter du ati un jour :D)
Est-ce qu’il faut modifier le xorg.conf avant le changement (mettre Driver « nv ») ou il va voir que j’ai du nouveau matos et X se lancera quand même ?
Edité le 28/04/2009 à 23:41

xorg.conf ne sert plus que pour quelques exceptions et paramètres très spécifiques de nos jours.
Il choisira lui-même le pilote la plus approprié à ton matériel au démarrage.

ok thx :wink:

Xorg s’autoconfigure tout seul maintenant. Tu pourrais meme supprimer le fichier et ca marcherait toujours (c’est d’ailleurs ce que je fais volontiers quand je bidouille un peu trop fort et que j’ai du mal a remettre les choses en place)
Edité le 29/04/2009 à 10:48

alors ca, bonne question… je me suis aussi pose la question mais j’ai pas cherche pour savoir.
Je me demande si il ne configure pas from scratch a chaque demarrage…

Ca devient n’importe quoi HADOPI… Albanel n’arrête pas de raconter des c*nneries à la radio/télé et le filtrage des emails + logiciel de « sécurisation » payant… :sarcastic:

J’arrive pas à croire que des lois aussi débile puisse être voté. :pfff:

Dans la base de registre… [:siffle]

apt à les mots clefs des paquets … donc et wine a évidement ce mot clef puisqu’il fourni un regedit :wink:

regedit est un binaire du paquet Wine, c’est tout :neutre:

J’adore, dans Xmarks les premiers site similaire à www.assemblee-nationale.fr… , y a direct réseaux des pirates et autres site anti HADOPI. :smiley:

dits, c’est moi ou gstreamer chie dans la colle dans la dernière ubuntu ?

à peu près tous.
avant totem lisait tout, maintenant, 3/5 fois je dois utiliser vlc, parce que le son craque, il a du mal à decoder les images du h264, il lui manque des demuxers introuvables, etc…

Omg regardez ça : www.microsoft.com…
Indice : www.xpde.com…

:MDR:MDR:MDR

\o/

Enfin de retour !!

J’etais banni depuis 7 jours… :paf:
Sur une news sur la pedophilie, j’ai poste assez vite en disant « c’est bizarre, y’a pas encore eu de debile hurlant « vive la peine de mort » ». Et lorsqu’il y a eu enfin un type qui a dit une anerie pareille, je lui ai repondu « bravo champion, t’es le premier con formellement identifie sur ce topic » :ane:

Ca n’a pas plu a Startide hi hi hi

[quote="petifrancais"] Omg regardez ça : [www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/) Indice : [www.xpde.com...](http://www.xpde.com/shots/clean.png)

:MDR:MDR:MDR
[/quote]

Par contre, ils n’ont pas fait l’erreur dans la video :smiley:

Je savais pas Startide aussi « impulsif »… :nexath

Eh oui pas d’erreur dans la vidéo, n’empêche que c’est énorme d’avoir osé mettre ça en ligne. :ouch: