Attention, il y a une version de Wine avec un Kernel LUK (dont on avait vu la pub sur le forum) qui implémente dans le noyau des fonctions users, à mon avis c’est assez expérimental ?
Je suis bêtement passé par le « Ajouter/Supprimer… » de eeebuntu. :neutre:
Edité le 14/04/2009 à 13:36
Voila, encore une fois, rotation sans perte de l’image : presque 10 minutes sans rien pouvoir faire que regarder le moniteur système tout rouge (couleur que j’ai choisi pour la latence E/S). J’ai un load à plus de 6.
Pas normal du tout
Tu peux faire un TOP et voir la répartition de la charge (notamment IOWAIT et System (en haut dans top))
AHAHAHA
Maintenant,je vais etre obligé de passer par un proxy pour voir leurs news…
C’est mon site préfère malgré le fait que les admin soit des vrais BIIIIIP.:@
Edité le 14/04/2009 à 14:04
Je ne peux malheureusement rien faire quand il est dans cet état… ![]()
Ah quel bonheur quand je vois ça : polishlinux.org…
KDE4 s’améliore à une vitesse fulgurante. Reste le thème des fenêtre qui est vraiment à ch*er. ![]()
PS : quelqu’un ici a t’il une mobility Radeon ?
Autant KDE 3.5 tourne très bien sur mon fixe, autant KDE 4.x rame ![]()
Je ne sais pas si ça le fait aussi chez vous ?
Avec Kwin oui, mais avec Compiz ou sans effet graphique aucun lag.
C’est vrai qu’il a une bonne gueule ! ![]()
Je sais que je vais me faire tuer, mais je trouve qu’on sens une inspiration Vista dans certains petits détails.
Air est pas mal inspiré de W7 je trouve, enfin on s’en fou, le but c’est d’avoir un bon et beau bureau virtuel. :paf:
Les OS et les interfaces graphiques se sont toujours inspirés les unes des autres. :neutre:
Mais sur les quelques captures d’écrans que j’ai vu, je trouve que ça donne bien.
Il aura fallu attendre la 4.3 pour avoir quelques choses de bien. ![]()
Oui j’en ai même 2: radeon 7500 mobility et radeon 9600pro mobility
Si quelqu’un veut faire du pygtk sur linux pendant 6 mois à Franckfurt qu’il me fasse signe !
:paf: Un peu trop loin de chez moi :paf:
jeanrhum => Tu as déjà testé les pilotes libre Radeon avec KDE 4.2 ? Perso j’ai des sortes d’artifact à gauche de l’écran qui apparaisse quand je bouge un plasmoid. ![]()
Je n’utilise pas kde. Surtout la version 4, vu l’age de mes 2 portables ;).
Tu peux aussi essayer le pilote radeonhd, peut-être qu’il marchera mieux…
De mon coté, j’utilise le pilote classique et ça marche plutot bien pour la 2D, mais je n’essaye pas de faire plus.
t’es plus en Espagne toi ?
Si ![]()
(c'est justement pour ça que je fais suivrel'offre :p )
Plus d’artifact, mais plus de 3D non plus… :sweet:
Enfin ça m’est égal, une x2300 n’est pas faite pour ça. ![]()
Pas normal du tout
Tu peux faire un TOP et voir la répartition de la charge (notamment IOWAIT et System (en haut dans top))
Apparemment, je rame pas mal quand firefox fais des « sync_page » et des « sync_buffer » ; ils sont « initerruptible ».