Journée de la communauté Clubic, inscrivez-vous !


Il y a quelques semaines nous vous annoncions la prochaine journée de la communauté et prenions, auprès de vous, la température et les tendances autour de l’organisation d’une telle journée. Bonne nouvelle : nous allons la faire. On vous dit où, quand et comment ci-dessous.

Les rencontres communautaires, ce n’est pas vraiment une nouveauté pour Clubic. Les anciens se souviennent certainement des Kimouss - fameux rendez-vous de geeks autour d’une infusion à base d’orge et de houblon(s) servie par pintes. Non seulement ça fait (vraiment) longtemps, mais en plus, depuis tout ce temps, Clubic, les gens qui le font vivre et ceux qui vivent avec, ont bien changé !

Il est donc temps pour nous de nous rencontrer : lecteurs, modérateurs, rédacteurs et membres de l’équipe. Pour ce faire, nous vous invitons à vous joindre à nous, à Lyon, le temps de la journée du samedi 12 octobre et même de la soirée pour les plus motivés.

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire via ce formulaire avant le 23 septembre.

Au programme : des échanges, des coups à boire, des activités et, bien entendu, des surprises.

Juste pour qu’il n’y ait pas d’équivoque : nous vous invitons. Tout est donc gratuit pour vous si ce n’est le transport bien sûr. Précisons que notre lieu de rendez-vous est à moins de 15 minutes (à pied) de la principale gare lyonnaise, la Part-Dieu.

On espère vous y voir ! Toutes les infos vous arriveront sur ce thread (ainsi que par mail pour ceux qui seront déjà inscrits).

++

La team Clubic

INSCRIVEZ-VOUS ICI !
(avant le 23 septembre)


Mise à jour du vendredi 06/09/2019
Du nouveau sur le programme, le lieu… et des photos !

Afin de répondre à vos quelques questions, de vous donner envie et de bien mettre en vue les nouvelles infos, nous ajouterons régulièrement à ce post tout ce que vous devez savoir sur la Journée de la Commu Clubic.

Nous vous accueillerons dès 10h du mat’ pour le petit déj’ dans un bistrot ludique du 3ème arrondissement lyonnais (l’équipe l’a testé et double validé).


Après une courte session de présentation, nous échangerons tous ensemble autour de… Clubic ; site, forum, vous, nous, comment ça va, où on va, ce que vous voulez voir (ou pas) sur le site… Nous faisons cette journée pour vous, nous faisons tourner ce site pour vous, avec vous. BREF. Discutons.

Une fois repus d’un déjeuner-cocktail, nous pourrons profiter ensemble d’animations organisées en collaboration avec des acteurs de la high tech.


La journée se poursuivra par un apéro pimenté d’une petite session question/réponse qui vous permettra de gagner quelques cadeaux. Il se raconte dans le bureau que personne ne repartira les mains vides… nous aurons bien entendu des goodies à vous offrir.

Pour les plus motivés… et ceux qui ne sont pas rassasiés, nous prolongerons la soirée dans un resto typique de la capitale de la gastronomie.

C’est plutôt un bon début de programme hein ?

INSCRIVEZ-VOUS ICI !
(avant le 23 septembre)

8 « J'aime »

Déjà 2000 inscrits ! Dépêchez vous les invitations s’arrêtent à 5000 :stuck_out_tongue:

Sniff et quand on est à Toulouse on fait comment ? On boit seul ? :smiley:

J’ai pris les 3000 autres places, je les vends 1€ des intéressés?
Dommage trop loin de chez moi. Amusez vous bien

1 « J'aime »

Normalement je viens (et d’autres modos aussi) :wink:

Viendez les autres, il y aura peut-être la grande Juju :woman:

2 « J'aime »

Déso SckyzO ; on avait fait un petit sondage, on est tombé sur Lyon… ce qui nous arrange bien, il faut le reconnaître. IRL c’est compliqué de contenter tout le monde… :confused:

moi aussi intéressé
Vu que je ne connais pas Lyon et vient de l’autre bout de la France j’arriverais le vendredi dans l’après midi
et repartirais certainement le dimanche en début de journée, histoire de profiter un peu quand même :wink:
maintenant faut réserver train et hôtel :smiley:

Comme déjà dit: Trop loin pour moi :cry: Amusez vous bien tous :smile:

mauvaise excuse, à vol d’oiseau je suis plus loin … tu es donc obligé de venir :smiley:

On t’accueillera avec plaisir dans les locaux vendredi !

moi je peux pas le samedi … mais bon je passerais vous (re)voir dans vos locaux à une autre occasion… et après j’irais boire un godet avec un ex-clubic :alien:

A une prochaine fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah le sud… C’est sans moi ! ^^ ca aurait été du coté de bordeaux peut etre mais la ca fait trop loin.

Merci pour l’invit je vous souhaites à tous une bonne soirée mais ayant des soucis de santé chronique je ne ferai pas parti de la fiesta. :crazy_face: et c’est pas une excuse bidon sauf si on regarde mon tour de taille :flushed:

1 « J'aime »

Pas de bol, je suis d’astreinte au taf :frowning: J’espère pouvoir participer à la prochaine :slight_smile:

Merci pour l’invit :+1:

2 « J'aime »

Euh…ça démarre à quelle heure?

Aux alentours de 10h, avec croissants et café pour vous accueillir comme il se doit :slight_smile:

@Felaz
Ok merci. Je vais voir si je peux poser un jour de congés…

1 « J'aime »

Inscription faite ; je serai des vôtres le samedi 12 octobre :slight_smile:

2 « J'aime »

+1 !!:grinning:

Je compte m’y rendre en voiture, des gens sont intéressé par du covoiturage au départ d’Aix en Provence ou de ses environs?

2 « J'aime »

Argh beaucoup trop loin de chez moi. Je connais Cluclu depuis ses débuts et même vécu l’horreur M6 et je suis revenu.
Je vous souhaite une bonne fête et un jour passer dans les hauts de France, on est quand même la region la plus peuplée de France.
Paris ça compte pas, c’est l’exception inutile de la France.

1 « J'aime »