Journée de la communauté Clubic, inscrivez-vous !

Désolé, mais 650 kms c’est un peu loin pour moi, seul et unique modo belge de Clubic ^^

Lâcheur :scream:
Quand on veut on peut

Noooooooooohhhhh

pas plus mal, il aurait fallu mettre une alerte pour que les lyonnais gardent leurs chats chez eux

Un bon début de programme…c’est vite dit…Vous êtes pénible avec votre organisation de journée…!!! Je vais devoir poser une deuxième journée de congés si je veux aller au resto le soir !!! :rofl:
Bah oui je travaille samedi et dimanche, trèèèèès tôt. D’ailleurs ça risque de coincer avec les horaires de train. Si jamais il y a quelqu’un dans les environs de Bourgoin-Jailleu pour du co-voiturage…Ou qui a un pied à terre sur Lyon :wink:. Je verrai, sinon tant pis pour le resto ou je partirai avant le dessert :cry:

je me positionne sur ton dessert au cas ou … :smiley:

1 « J'aime »

Légende et menteries éhontées propagées par mes détracteurs redface

Il y a un nombre de places limitées ou pas?

Comme quoi ça a changé clubic depuis le rachat … Meme si je reste septique

Un siège dynamique avec le jeu nitro stunt racing et je viens . Les développeurs sont de Lyon :wink:

1 « J'aime »

Ayé. Normalement je suis inscrit. J’aurai confirmation pour mon jour de congés lundi mais ça devrait le faire.

1 « J'aime »

On peut aussi faire venir le predator thrones air si tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye: https://www.google.fr/amp/s/www.clubic.com/amp/868673-ifa-2019-acer-siege-gaming-predator-thronos-air-notebook-gaming-predator-triton.html

Désolé pour les dames s’il y en a, mais on peut se mettre dans l’ambiance avec les babes du CES…? Ok je sors !

2 « J'aime »

Oui t’inquiète il n’y a pas de problème, je boirai des bières quand même :smiley:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu la mise à jour…

:thinking: C’est Jamy qui fait les cocktails ? Sont bizarres visuellement. :grin:

Let’s get ready to rumble !

1 « J'aime »

Je vais être une quiche mais même si je sais que je ne le remporterai pas, j’ai trop envie d’essayer…

Nous on a trop envie de te voir essayer :stuck_out_tongue:

Ca donne à peu près cela en effet…en beaucoup moins sexy !

2 « J'aime »