Journée anti-Microsoft

Nous sommes un certain nombre à vouloir montrer à Microsoft qu’il se fiche de tous.

Nous allons lancer un jour mémorable… pour Microsoft :

La NMJ (Non Microsoft Journée) ou NMD (Non Microsoft Day) aura lieu le 4 juillet 2007.

Nos réclamations :

  • hotline par email gratuite et tout au long de la vie du produit
  • baisse des prix de windows, office et cie
  • choix à l’installation de windows de composants externes
    etc…

Une de nos actions sera de se connecter tous en même temps sur windows update.
On verra qui est le plus fort !!!
D’autres actions seront prévues.

Si vous avez des idées, envoyez un mail à :
nmj@linformatique.info
ou
nmd@linformatique.info

et relayez cette information à tous vos correspondants, sur tous les sites où vous allez.

L.I.C : L’informatique en Colère

Genre tu crois vraiment que ça fait peur à MS que tu ailles chatouiller ses serveurs :MDR

Va falloir trouver mieux que ça :paf:

Et ça pourra être consideré comme une tentative de DOS et réprimé par la loi comme tel.
Perso, je vous le déconseille…

Crosoft va rigoler ou plutot il ne se rendra meme pas compte que certains gésticule,mais tu as raison de clamer ta colère, mais il ne verra kedal, de plus ses serveur sont blindé , c’est pas quelque centaine , meme des milliers de connexion a l’update qui vont le géner, il va rire , enfin non il ne verra rien ,

Si tu es en colere pour la vie chere de chez crosoft et bien … je ne peux rien te dire sur ce site , le mieux c’est de contourner le probleme , les solutions ne manquent pas .
entre Linux, et PxRxDxX,
De plus tu crois que combien de personne vont te suivre,
Et bien souvent ce qui ralle le plus , se servent toujours de Windows et autres logiciels MS , bien qu’il y ai de l’alternative.

Mais courage , de plus 4 juillet fetes nationnal américaine ???

Comme dit plus si tu es en colère envers microsoft change de crémerie c’est fait pour moi vista ma tellement dégoutter que je me suis dit quitte a avoir un nouvelle os autant voir chez la concurrence et je suis vraiment satisfait mon ubuntu ma fait oublier vista . je garde xp pour les jeux qui marche bien et vista me sert a aider des gens de mon entourage qui ont un problème .Bonne chance a toi mais le coup des serveurs c’est pas gagner .Je pense qu’il ya mieux a faire par exemple je suis entrain de proposer une alternative a windows dans mon entourage .

Tu ne fais rien, puisque tu as encore XP et Vista. :neutre:

Pxrxdxx ? C’est un logiciel de bases de données… :ane:

Je ne comprends pas, j’ai acheté une souris Microsoft sans fil et au bout de 2 mois, le clic gauche ne marche plus et Multe-Pass refuse de me la rembourser car Microsoft exige l’emballage d’origine que je n’ai plus…
Je sais, ça n’a rien à faire ici mais je suis assez énervé là…

PxRxDxX est bien un logiciel de base données :bounce:
Mais comme on ne peut pas parler de certaines choses , interdit PxRxDxX est aussi le nom sous lequel des Hackers ont mis au point le moyen de pirater vista , pour avoir vista ACTIVE . et sa marche tres bien. :ane:

Ca n’a rien à voir avec le monde du libre ou avec une alternative à Microsoft, alors… :neutre:

slt
non effectivement cela n’a rien a voire , je n’ai jamais rien dit de tel ; seulement pour ceux qui ne veule pas de microsoft et qui se plaigne , et bien arreter de vous en servir et passer a linux , pour ceux qui ralle que c’est trop cher et qui aime bien microsoft , debrouiller vous, les autrezs passer a la caisse .

So long

Rien ni personne ne t’oblige a utiliser windows surtout si tu es un utilisateur avertis, tu peux le viré ou ne pas l’acheter et franchement il existe des alternatives suffisament performantes a windows, a office ou à ie pour se passer des logiciels microsft, je ne vois pas en quoi saturé les serveurs windows update te serais utile si se n’est ralentir les utilisateurs qui ont besoins de faire des maj. Commence a me gonfler tous ces intégristes anti microsft :grrr: :grrr: :grrr:

C’est bien la France !
Vous achetez un ordinateur avec MS Windows et je parie que 99,99% d’entre vous ne demandent même pas au constructeur d’être remboursés de Windows, afin de pouvoir installer un autre OS.

Ce que j’ai certainement mal expliqué, c’est que notre action va être mondiale, d’une part et, d’autre part que nous allons :
1/ prévenir Microsoft de nos revendications
2/engager d’autres actions (pas encore sélectionnées à ce jour)
3/ répéter nos revendications et nos actions autant que nécessaire

Nous vous donnons rendez-vous le 4 juillet 2007 !

Les médias vous informerons.

P.S : toute connexion par windows update ne peut en aucun cas être considérée comme illégale.
Mais imaginez ne serait-ce que 10% des pc qui se connectent exactement en même temps ?!
Et de manière répétée !

Salut les moutons. Bêh-bêh-bêh

99% d’entre nous montent leurs PC eux-mêmes, donc pour le remboursement de Windows tu repassera.
et je suis sûr que plus des 2/3 ici ont un Windows piraté :sarcastic: donc je rigole un peu pour ce qui est des “moutons”.

(Quant à moi j’ai monté mon PC moi-même et je me suis payé une licence Vista tout ce qu’il y a de plus legale, en toute connaissance de cause et ça ne me pose aucun cas de consience :p)

RE P.S :

Merci à Clubic de nous laisser poster ce message.

Ce qui n’est pas le cas de hardware point fr, qui a n’a pas publié notre message et en plus a banni notre connexion.

Quant à :

renseigne toi sur ce que c’est une attaque par DoS (ce que tu semble proposer) et tu verras que ce n’est pas la connexion isolée en elle-même qui est considérée comme illégale mais la procédure mise en place visant à affaiblir un serveuer voir à le faire tomber.
Les attaque DoS sur les principaux serveurs DNS internet n’avaient en soient rien d’illegales mais les plusieurs milliers de connexions simulantées et répétés de manière organisé visant à faire tomber ses serveurs ont encouruent à des poursuites tout ce qu’il y a de pas drôle pour l’auteur.

ils ont bien raisons etant donné le contenu du message :sarcastic:

Ce n’est pas Clubic, mais les modérateurs, dans le cas présent : moi.
Tu remarquera que je l’ai laissé et que les forumeurs l’ont respecté puisqu’il n’a pas été detourné ou trollé ; par contre, concernant tes autres interventions, y-compris celle-ci, tu es limite…

Bonjour à tous, vu le prix que les constructeurs payent windows ce n’est pas ça qui va faire baisser le prix d’une manière notoire. :neutre:
Et en plus les retraités qui se mettent aux PC sont de plus nombreux, et il veulent que ça marche sitot déballé.

Perso je me suis monté ma bécane moi même et j’ai choisi d’installer windows xp pro et vista pro ainsi que linux, non je ne suis pas un mouton et si windows était si mauvais que tu le prétends microsoft ne serait plus là aujourd’hui.

a) Surtout que je monte mes pc moi même … T’es au courant que dans ce cas, il faut acheter la licence Windows… :whistle:

b)

  1. Et ils vont bien se marrer
  2. Passe à Linux déjà. :neutre:
  3. Autant que nécessaire, c’est à dire, jusqu’a ce qu’un juge se mèle de l’affaire et en colle une tripotée en taule? :ane:

c) J’attends de voir :ane:

d) Imagine surtout que les serveurs doivent être dimensionnés en conséquences. :whistle:

Dernière chose: Votre action symbolique à la c*n ne servira à rien: C’est comme les bobos qui se disent écolos et qui proposent d’éteintre tout appareil électrique 1 fois l’an…

Si tu veux faire évoluer les choses (enfin, vous, puisque vous êtes plusieurs) utilisez les alternatives, soient linux, ou mac os, etc… :neutre: