Jouer en reseau avec une freebox v4

bonjour, voila je vais m´abonner à free mais un conseiller ma dit que la frebox v4 n´etait pas compatible pour le jeux en reseau avec la ps2/ps3, alors que avec ma livebox je joue beaucoup à PES et burnout et autre en reseau !! !
j´aurais aimer savoir si c vraiment impossible de jouer en reseau avec une ps2/ps3 via une freebox v4

j’ai la derniére version (dégroupage total), et ça marche avec le xbox live.

tu a une freebox HD ou la freebox v4 ?

Sa marche très bien avec la v4 … je sais pas où tu l’a trouver ton conseiller…
Par contre il faut t’équiper d’un routeur parce que la freebox v4 ne possède qu’un port ethernet

Enfin si tu t’abonne tu reçoit la v5 normalement, donc équiper d’un routeur 4 ports + wifi

c cool, en fait le conseiller vient de chez free il m’ont repondu par mail mais c’etait peut etre un stagiaire ou un mec employer pour un jour ^^ mais il m’a aussi dit que j’aurais la v4 car je ne suis pas en degroupé
en tout cas merci pour ta reponse
et toi tu a quoi la v4 avec ps2 ou xbox ou autre ?

Moi j’ai la V4 (en dégroupé) avec un routeur Linksys et une Xbox 360 :wink:

Yep, si tu t’abonnes, t’auras la V5, donc pas besoin de routeur pour brancher en même temps que le PC :slight_smile:
Par contre vérifie bien que tu es en zone dégroupée, sinon ça risque de lagguer pas mal :wink:
Et pour info, avec une V4, pas besoin de routeur, un switch suffit en activant le mode routeur de la freebox :wink:

Free n’envoie pas de V5 aux non-dégroupés.

ouai c’est vrai, mais c’est histoire d’avoir un truc de qualitay :smiley: