Jouer avec une manette

C’ est bien, car c’est la motivation qui compte et là, on partage ton expérience,
tu fait profiter aux autres de ce que tu as vécu. :slight_smile:
Ca m’a rappelé mon premier ordinateur (enfin c’ était à mon papa)
-il n’y avait pas de lecteur de disquette-
on rentré les données avec une cassette audio.Donc pour charger 16 mo de progammes il fallait 30 mn de lecture et souvent avant la fin il t’ affichait :
" SYNTAX ERROR" à traduire par: t’as plus qu’a recommencé :grrr:

Pour les choix du site tu n’ a pas à te justifier,en technique les jugement de valeur n’ont pas leurs places.
Ceux qui n’ aime pas peuvent toujours cliker sur la croix rouge en haut à droite.

ben disons que … la radeon x1900xt embarque 512 de ram.

je defrag le dd tout les jours avec diskeeper … j’ai un go de ram en 2.3.3.6 (et pas 2.2.2.5, pardon), et je rame pas du tout, en full.

Et comme je l’ai déjà dit, aucun logiciel qui soit de jeu ou de bureautique voir d’autre genre (cubase, log de compression de dvd) ne bouffe 1go de ram … donc qu’il y ait 1 go de plus je vois pas l’interet.

Enfin sinon, pour controler un hélico, prend direct un joy …

Je comprend bien ton choix,moi j’ ai mis 2 Go parce-que je prépare l’ avenir :paf:
-non sérieux je veux pas de barette différentes,les twinx sont vendu par deux et identique-

Pour BF2,il y a un post en haut du forum,qui dit qu’ en rédusant la lumiére les lags disparaisses, c’ est super ça va aider du monde !

A tu des accés disque pendant le jeu ?

:slight_smile:

Ah ça oui, accès disque de temps à autre, genre toutes les demi heure ; 3/4 d’heure … ça fait un léger freeze, et ça repart normal.

enfin c’est balot quand ça arrive lorsque tu descends d’une échelle, que tu vois un mec arriver … et pouf ptit freeze donc bon, peine de mort quoi.

C’est vraiment pas méchant, mais c’est un tout petit peu chiant.

Merci pour ta réponse,

:slight_smile: Avec 2 Go j’ ai pas ce probléme,pas d’ accés au disque pendant le jeu
mais cela risque d’ être de courte durée car Crytek (Farcry) travaille sur un jeu
avec un graphisme époustouflant et une configuration minimun à faire peur.
Bientôt des jeux pour riches et des jeux pour pauvres ?

Donc le probléme que me pose le PC c’ est d’ arriver a déménager les enfants
pour avoir une petite place derrière le clavier .Surtout en période de vacance !

:slight_smile:

comment jouer avec une manette PC et si on a télécharger le disque?
:frowning: