Jouer avec un E6600.. - CNPS 9500 + P5B Deluxe

ca fait 20-25C° !!!
BF2 il suxx :slight_smile:

c’est pas BF2 c’est PoE2… tkt :jap:

dsl je vois pas ce que c PoE2???

un mod pour BF2 : Point of existance

oki mai il suxx qd meme :slight_smile:

dc la tu n arrive plus a montée le fsb en montant le voltage?

9x400 vcore 1.4500v min.

Jiré tester sa :jap:

sous orthos large fft pdt 6h minimum

Bon la je suis 367*9 @ 1.28V synchro 1:1 avec la RAM; Au delà je ne suis plus stable et je suis ablige de désynchro :neutre: valà !

Que vaut-il mieux ? laisser comme ça ou désynchro pour monter plus ?

redis-moi quelle est ta ram? stp

ca ram c 2*1Go GEIL PC6400 CL4 (donc 4-4-4-12)

je comprend pas pourquoi t obligé de desyncro :??:
elle peu monte jusqu a 1100mhz il me semble (il le dise ds l article qu on ta fait lire)
9*400 ca doit passé facile syncro

bah nan… :neutre: ça boot, ça lance windows, mais au bout d’un moment (apreavoir lancé 3D Mark) ça reboot… pourtant je n’ai pas de grosses températures.

De plus j’ai remarqué que je n’arrive plus à o/c autant ma CG… pourtant g une alim seasonic S12 600W… :neutre:

Je compren pa tout :pt1cable:

ToyOne parlai d augmenter le voltage d un autre truc l autre jour :??:
a lui la parole :ane:

Vfsb Vmch Vich? c’est de ça que tu parles?

page 117 sujet détente je donne mon bios pour 3709Mhz(9x412)
faites pas gaffe à mon Vdimm, l’est trop haut…

Bon j’ai un énorme soucis… décidement en 3600mhz avec un vcore 1.45 sa passe pas, j’ai donc refait un clear cmos car je ne bootais pas.

Le problème c’est que maintenant, ce cher windobe me demande de le réactiver car des composants ont été changés… je rentre ma cléf ça me dit que plusieurs comptes sont activés… bref que dois-je faire ???

au pire leur dire la vérité, que tu overclockes, et cela PAR TELEPHONE

Damn, j’espère que celà va fonctionner :neutre: parce que ils vont être obligé de me redonner une nvlle clé donc n’importe qui pourrait le faire… c’est la seule solution ?

alors la je ne peu t aider dsl

je peux te rassurer, je l’ai fait 3 x pour mon OEM… sérieux, téléphone et réponds à leurs questions

Ok je ferais ça demain