Jouer avec un E6600.. - CNPS 9500 + P5B Deluxe

Bon c’est fait ^^ répondu aux questions… mais je n’ai eu aucun interlocuteur… bizarre :ane:

Bon j’ai remis 667*9 @1.28V avec 37° et 55° après une heure de stress Orthos… je pense je vais rester la pour l’instant; je vais pas faire des clear cmos tous les deux jours… :ane:

Par contre je suis preneur si vous avez une idée pour rétablir une bne configuration de ma Cgay : mm a 650/950 j’ai des artefacts alors que j’étais à 681/992 avant sans soucis… :neutre: (origine : 620/900)

Pas de solution autre que celle proposée pou 'dows… déz…

Pour ta CG, nettoie en mode sans échec avec Driver Cleaner UNIQUEMENT ce qui concerne sa marque!!!(véry important!!) redémarre, vérrifies avec CrapCleaner s’il ne reste rien dans ton registre 'dows a son sujet. Réinstalle les pilotes de ton choix et, c’est reparti mon kiki :wink:

A part cela je ne sais pas t’aider moi…

@+

On avance progressivement…

http://img299.imageshack.us/img299/2342/testtn5.th.jpg

Par contre ma RAM est synchro et j’ai des timings de merde (5-6-6-18 !!)

les core2duo sen foutent un peu des timings :wink:

et puis ca se reglera a la fin quand tu auras la frequence max tu affineras les timings :jap:

C’est pas grave. Cale toi plutot a 8*425. Au moins ta RAM sera synchro et pas a 378 ^^. Ensuite les timmings laisse les par defaut. T’auras une DDR a 425Mhz avec certes des timmings plus elevés, mais ca le C2D il s’en tape !

Essaye de faire comme moi @vcore stock pour 3.4Ghz (1.350v).

Je sais pas si il va résister au 8*425… :riva:

Tu peux monter jusqu’a combien en FSB ?
Et qui est-ce qui ne va pas tenir en 8*425 ? Le proc ?

j’avais réussi une première fois 8*400 @ 1.32V

Monte le vcore @1.350 et test. Monte a 1.375 puis a 1.400. Si ca passe toujours pas, y’a des chances que ca vienne du NB. Monte le Vmch de 0.10.

Le NB doit être à combien ?

Le problème c’est que chez moi quand sa plante, bah ça plante, je peut plus aller dans le bios apres sans le cMos :neutre:

contact moi sur msn, la ca flood un peu XD

[CENSURE PAR MOI MEME hi hi hi]

laisse pas ton adresse msn sur un forum :wink:

edit et donne lui en mp je pense :paf: ca evite le spam

Je viens de passer en 8*425 avec Vcore @ 1.37V

Démarrage : 1Bip Long, 3 Bips court : le pc et windows se lance mais écran noir…

J’ai pourtant mis le PCIe sur 101… d’ou peut venir l’erreur ??

Merci !

Ta RAM peut-etre. J’t’envoie mon msn par MP.