Jouer avec un clavier et une sourie

Hello,

Hier en surfant sur le net je suis tombé sur ce site diy-machine.blogspot.com… . Il s’agit un programme ( linux only pour le moment ) qui permet de hacker les périphériques ps3. D’après ce que j’ai compris le soft fait office de passerelle entre un péhiphérique pc et la console via le bluetooth.

Avec cette méthode ont peut donc brancher un clavier et une sourie sur PS3.

Vidéo d’un type sur Cod BO

Intéressant, mais c’est clairement du cheat…

Autant que jouer avec un volant sur une simulation automobile non ?

Pas réellement, car la simulation automobile demande de la précision, mais pas dans les mêmes proportions qu’un FPS. Une manette s’en tirera bien globalement je pense. Accessoirement les volants sont largement accessibles… si tu fais de la simulation automobile… ^^

Pour un FPS par contre t’as clairement un avantage ENORME sur les autres avec un système pareil. Ne serais-ce que pour la gestion de la vue… au pad t’as clairement pas la même vitesse de déplacement qu’avec une souris tu en conviendras.

Faudrait voir si au moins il y a une vitesse max sur les rotations, car si il y en a une, à par pour la précision, sa sert à rien (d’ailleurs, si je me rappel bien, il y avait un truc du genre sur x360)

Même si ca te bride, tu gagnes quand même vachement en précision avec ce système, rien que pour viser vers le haut / bas à la volée, c’est plus véloce à la souris.