Jouer à plusieurs à Little Big Planet hors-ligne

Bonjour à tous!

J’ai une question concernant Little Big Planet: peut-on jouer à plusieurs en étant hors-ligne (avec deux joueurs à la maison)?

Merci de votre réponse!

Oui, biensûr.

On peut même joué a 4 hors ligne tant que tu as 4 manettes.
En parlant de LBP sera t il possible un jour de créer des niveaux en coopération sur internet?

Normalement oui, il me semblait que c’est ce qu’apportait la version 1.01 mais c’est vrai que je n’ai pas vu cette fonction.

bonjour

je cherche depuis quelques jours cette reponse!! merci !!!
mais comment doit on faire pratiquement pour jouer a 2 hors ligne*

et est ce que lorsque vous jouer en ligne avec d’autre personne qui arrive dans le niveau ou vous etes l’image est bonne ?
car moi a chaque fois ca beug et je perd mon sacboy

merci d’avance pour vos reponses

Pour jouer a deux hors ligne, il te suffit d’allumer ta deuxième manètte avec le bouton PS. La dans ton pod il te demanderons de choisir un profil pour le deuxième player et après un peu de chargement tu auras le 2ème sackboy qui va arriver dans ton pod. Pour enlever le deuxieme player il te suffit d’éteindre la manette 2 en maintenant la touche PS enfoncé

Pour le online si tu rejoins une partie en cour et qu’il y avait un limitateur d’entrée (en début de certains niveau il y a des portails qui une fois franchit empêche d’autre jouer d’intégrer la partie en cour) et ba dans ce cas sa va bugger un peu car il doit falloir du temps a la machine pour te caler sur les sackboys et te mettre en mode spectateur mais après la partie finit normalement tu arrivera dans un pod avec tout les joueurs online de la partie (c’est peut être pas bien clair).
Sinon des lags sa arrive de temps en temps sur LBP mais bon si l’hôte a une bonne connexion il n’y as pas de problème.

merci pour toutes ces info
voila toutes les reponses a mes questions
je comprends maintenant pourquoi je ne voyais plus mon sacboy et que je voyais les autres jouer

et c’est la que je peux demander de l’aide pour les passage a 2 ?

Bonjour à tous.

J’ai litlle big planète et 2 manettes, et j’aimerais avoir deux sauvegardes différentes car lorsque je lance le jeu, je tombe directement sur la partie à mon frere même en prenant la 2ème manette. Es-ce possible d’avoir deux parties (sauvegarde) différentes, et comment faire ?

Merci

C’est re moi, dsl j’avais pas vu que il fallait crée plusieur profiles hors jeu.

Pas nécessairement, tu peux choisir “invité” mais son costume ne sera pas gardé si tu joues encore à 2