Jouer à la console.... - ...sur l'écran du PC ?

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je ne possède qu’une seule télé chez moi et celle-ci se trouve dans le salon, or j’aimerais pourvoir jouer à la console en étant dans ma chambre, et, dans celle-ci, je possède un ordinateur avec ecran CRT, donc je me demandais s’il était possible par un moyen quelconque de jouer à la console sur l’écran de l’ordinateur ???

Merci d’avance :slight_smile:

EDIT : Après quelques recherches, j’ai pu voir mentionné des VGa box, et des cartes TV qui pourraient servir à jouer à la console sur l’écran d’ordinateur, maos concretement, est-ce une qualité valable, ou vaut il mieux acheter une télé (même d’occasion tant qu’a pas payer cher…) ???

perso j’ai deja essayer de jouer a la play 2 sur ordi avec une carte d’acquisition tv et ca ramait un max … pourtant l’ordi etait tres respectable ( sempron 2200 il me semble avec 512 ddr et geforce4…) je pense que c’est pas tres compatible…la carte tv etait une pinnacle (la classique…)

bref je joue sur une tv maintenant…

Il me semble que les vga box n’ont pas une qualité qui vaille le coup d’investir.
Mieux vaut jouer sur une télé dans ce cas là. :wink:

Merci beaucoup à vous, je vais essayer de dénicher une ptite téloche pas chere pour ma chambre, au pire ça sera un peu + qu’une VGA box, mais la qualité, selon vos dires, n’aura rien à voir !

A++

Il y a bcp de VGAbox différentes, si tu y mets le prix, ya sans doutes du bon matos … mais à mon avis vu les prix autant acheter une TV c’est sûr :wink:

Clair, une bonne vga box coute plus cher qu’une télé, y a pas photo. :wink: