Je ne possède qu’une seule télé chez moi et celle-ci se trouve dans le salon, or j’aimerais pourvoir jouer à la console en étant dans ma chambre, et, dans celle-ci, je possède un ordinateur avec ecran CRT, donc je me demandais s’il était possible par un moyen quelconque de jouer à la console sur l’écran de l’ordinateur ???
Merci d’avance
EDIT : Après quelques recherches, j’ai pu voir mentionné des VGa box, et des cartes TV qui pourraient servir à jouer à la console sur l’écran d’ordinateur, maos concretement, est-ce une qualité valable, ou vaut il mieux acheter une télé (même d’occasion tant qu’a pas payer cher…) ???
perso j’ai deja essayer de jouer a la play 2 sur ordi avec une carte d’acquisition tv et ca ramait un max … pourtant l’ordi etait tres respectable ( sempron 2200 il me semble avec 512 ddr et geforce4…) je pense que c’est pas tres compatible…la carte tv etait une pinnacle (la classique…)
Merci beaucoup à vous, je vais essayer de dénicher une ptite téloche pas chere pour ma chambre, au pire ça sera un peu + qu’une VGA box, mais la qualité, selon vos dires, n’aura rien à voir !