J'fous ma cagoule ! - La réponse !

Hello tout le monde ! :love:

la réponse de Mo à un soi-disant rappeur de savoie(Mickaël Youn et son Fatal Bazooka). Le morceau s’intitule " J’fous ma cagoule " et vous pouvez visualiser le clip sur http://www.europe2tv.fr/mo De plus, le clip est diffusé régulièrement sur MCM et Europe2TV. A vos écrans ! :sol:

J’fous ma cagoule !

strop de la balle :paf:

de la boulette [:sabathan666]

On attend la contre attaque de Youn maintenant !

Tant qu’a faire une réponse ils auraient pu essayer de faire ça bien. Ils sont même pas dans le rythme et franchement ça fait grave pitié :sarcastic: . Il sont encore moins rappeurs que fatal bazzoka :neutre:

Cest marrant :paf:

Pourquoi “encore moins rappeurs”?
Fous ta cagoule est le meilleur titre de rap que j’ai entendu depuis une demi décennie facile… :neutre:

en même temps c’est nul :paf:

le rap qui insulte c’est vraiment…de la boulette (Diam’s) que devient ma France à moi (Diam’s) :paf:

:pfff: Et on appelle ça de la "musique" :pt1cable:

et les violeurs de vierges toussa :paf:

:ane: Au moins, je n’écoute pas du rap. :paf:

En plus force est de reconnaitre que les morceaux actuels sont d’une très grande qualité. :pt1cable: :paf:

/troll

:whistle:

je ne peux que plusoyer devant tant de véracités dans tes dires :oui:

/lèche botte

:paf:

Bon j’arrête de pourrir le topic quand même. :ane:

Y’a pas vraiment de topic, à la base, et en plus on est vendredi, donc c’est open-pourrissage… :miam:

en gros, ils ont fait une réponse en espérant que ca les sorte un peu de l’anonymat ?? :paf:

C’est Open CR aussi [:kramoc]

Tu veux qu’on dise quoi d’autre? Que c’est supayrbieng? :ane:

serait ce le clip ou des jeunes gens cagoulés affirmant que Mr young a été trop loin?
Si oui alors
Oui ils sont pitoyables
en effet ils n’ont rien compris et qu’avec cela ils viennent de faire bander Young… (Angus ah non Mickeal) Qui doit passer leur clip pour se pisser dessus.

Sur le fond
J’écoutes parfois ce style musical… et meme parfois j’aime bien… (eminem)
Bon pas tous les titres et pas tout le temps… J’aime aussi le Seine St Denis Style.
Mais globalement, je trouve que ce style s’essouffle et dans la rue j’entendais des jeunes gens passer un morceau chatoyant… “suce ma b*te”, édifiant.
En bref, le message s’effondre et la musique s’épuise.
Notez que Kamini a réussi à vendre déjà 200 000 simples car son flow n’est pas pourri c’est bien que cette industrie fournie de la merde.

3ème option > ne rien poster :o

la pub c’est mal :o