J'fous ma cagoule ! - La réponse !

Wahou…
Déjà que c’est un style de musique que j’écoute jamais, mais là :ouch: .
C’est vraiment pourri à souhait… :pfff:

De la pure daube bien naze :smiley:

Du rap français moyen, quoi… :neutre:

Toutafaÿ :ane:

Ils devraient aller chanter sur l’ISS, pour le bien être de la population :kaola:

Ils font pitier, c’est nul.

Pas assez de place pour tous les rappeurs de pacotille qu’on a dans notre beau pays… :riva:

En orbite alors, car l’avantage avec l’espace, c’est que comme il n’y a pas d’air, il n’y a pas de son :ane:

de la crotte atomique…

…et la pub c’est mal

de matière suffisamment dense pour que les ondes mécaniques puissent se propager [:sabathan666]

Perso, je serais plus vers un larguage sur Vénus: 90 bars d’atmosphère saturée en acide sulfurique, 500°C… [:faim]

Exact… mais dans un matériau différent de l’air (par là j’entends “atmosphère respirable”), je doute que quiquonque puisse rapper bien longtemps :ane:

On leur donnera des scaphandres. Juste étanches au niveau des orifices naturels…
Le reste ne sera pas étanche, histoire que l’acide les picote un peu… :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Me semble avoir lu hier dans un journal qu’il était passé N°1 des ventes de disques en France. Si c’est vraiment la cas, alors soit:

  • Plus grand monde n’achète des disques et il est sorti avec un caddie plein pour devenir N°1
  • Vous achetez (les français) achetez (écoutez) vraiment n’importe quoi.

Et si on les envoyais chez les américains ? Michaël Young, les autres pas doués, et hop tout ce petit monde livré par colieco au pays de George ? Ils ont plein de gens bizarres là-bas déjà ça ne les dérangerait pas :paf:

au texas :o
pays reconnu pour son elevage de con en batterie :miam:

:MDR

http://www.xbox-mag.net/game-with-fame-faf…o–__12474.html

là ya un rappeur, un vrai :o sans cagoule et qui fait des génériques tv de qualitay

NB: des trolls se sont glissés mais alors ?? [:myllow]

pathétiques, ouech ouech on est chez nous c’est chanmé mec :ane:

Là :o :

  • XBoite
  • Microsoft
  • Faf la rage
  • WMW, 58Mo

Obiwan sort son sabre et va détruire le site de l’intérieur en utilisant la Force :na:

je trouve cette musique trop …
… bin … euh … nulle.
tout simplement