Jeux xbox (halo 1) ne fonctionnent pas avec cable vga 360

bonjour.
jeux xbox (halo 1) ne fonctionne pas avec cable vga xbox 360 ,message vga supporte pas le 50 pal ,mon ecran est 1 crt philips 201b
quelle manipulation doije faire?
je ne peux pas jouer en 50 pal avec ma xbox360. J’ai verifié dériere mon écran il y a écrit quil prend en charge les 50 hz,
je ne comprend pas cest confut.
Edité le 15/04/2008 à 19:49

Le jeu te dit qu’il ne tourne pas en PAL50, ça ne sert à rien de verifier que ton matos tourne en PAL50 (encore heureux pour toi vu que c’est le standard en France depuis pas mal d’années maintenant, si ça n’avait pas ete le cas tu aurais ete bien em##dé)

A tous les coups il faut que tu configures ta Xbox en PAL 60 pour que ça marche …

non c’est le cabl vga qui ne prend pas en charge le pal 50

Puisque tu le dis… Tu as l’air de tellement bien savoir les choses que tu n’as pas beosin qu’on t’aide …

au fait:

support.microsoft.com…

je les deja fait sa ne marche pas ,merci quand meme

qu’est-ce qui ne marche pas ? Configurer la console en 60Hz ou le jeu qui ne se lance pas malgré ça ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAIS HALO 1 NE MARCHE QUE EN 50 HZ ET LE CABLE VGA NE LE PREND PAS EN CHARGE!!!

eh oh pas la peine de “crier” comme ça. Est-ce de ma faute si tu t’exprimes plus mal qu’un poulpe bourré à la Vodka ??

Non… alors t’es gentil mais tu te debrouillera tout seul si c’est pour que tu le prennes de la sorte…
Edité le 16/04/2008 à 18:26