Jeux vidéo x360 du moment ?

Bonjour,
je part 2 mois en vacances a l’étranger ( a la campagne lol ), je n’aurai pas de télé ( enfin pas de chaine tv, mais la xbox oui :slight_smile: ) donc j’aimerais savoir quelle sont les meilleurs jeux sur x360 qui viennent de sortir ou qui sortirons avant le 5 juillet 2011.

MERCI !!

PS le prix n’a pas d’importance !! et j’aime a peu près tout les genre sauf les RPG.

2 mois… fable 3 tu aura de quoi faire!:super:

merci mais je n’aime pas Fable …

Essai les Assassin’s creed. Ca occupe pas mal !
Surtout si tu dois tous les faire… A 30h de jeu en moyenne par épisode ça devrait t’occuper !

Tu as les GTA, Red dead redemption et LA Noire si tu veux passer du temps également.
Après ca va clairement dépendre de tes préférences vidéoludiques…

Parce qu’en solo tu peux également passer énormément de temps à essayer de maitriser des jeux comme Bayonetta, Deathsmiles en véry hard etc…

Vu que tu seras à la campagne, tu n’auras pas le net ? pas de jeux multi dans ce cas.

Précise le type de jeux que tu aimes, les gens t’aideront plus facilement.:wink:

bas les assassin’s creed c’est deja fait…
et je suis avec mon frere de 8 ans donc L.A noire on oublie et surtout pas red dead lol …

MERCI a tous mais j’ai trouver mes jeux :

-RED FACTION: Armageddon ( moi casser tout :paf: )
-Gears of war 2

Duke Nukem Forever… mais pas trop recommander pour un mome de 8 ans :paf:

ouais jy avait penser …

Bah désolé mais si ton frere peut jouer à Gears of war ou Red faction je ne vois pas ce qui l’empecherait de jouer à Red dead ou LA noire…

Si tu aimes Gears of war, tu peux tester Vanquish qui est sympatique et propose un vrai challenge dès qu’on augmente la difficulté !

non i peut pas i joué !!! i peut regarder … mais ya une grosse difference entre red dead et red faction

j’ai essayé vanqish et j’aime pas du tout