Jeux qui rame HD 6950

J’suis pas sur de bien comprendre… Mais après si c’est ton trip de faire dire aux gens des choses qu’ils n’ont pas dites, je te laisse a ton bon plaisir :confused:

Il n’y a rien à comprendre,je ne veux juste pas entamer une discussion stérile qui ne mènera nulle part,on en voit déjà trop ici :jap:

j’ai une petite question …

concernant la PCIE 3.0 quand est ce que ça sort ???
si j’achète une nouvelle carte mère maintenant … adieux aux upgarde CG :pfff:

En info on a jamais finis d’attendre :neutre:

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par-là ? il n’y a guère d’inconvénients à acheter aujourd’hui une cm en Pci-E 2.0 et y mettre plus tard une cg 3.0,pour le peu que ça apporte :neutre:

Tijo35 : C’est bien ce que je pense aussi

déjà j’ai du mal a choisir entre i7 2600K, i5 2500K et les phenom II X6 :frowning:

tu peux exclure le i7 et le x6 pour les jeux :ane: le choix est fait :stuck_out_tongue:

A l’heure actuelle,la question ne se pose pourtant pas vraiment :stuck_out_tongue: si ton usage principal est le jeu : i5 2500 (version K si tu veux o/cer),le i7 2600 K a un usage plus spécifique inutile si tu n’utilises pas de logiciels qui vont vraiment en bénéficier…on peut difficilement conseiller un Phenom X6 en ce moment,sauf peut-être pour un ugrade pas trop cher :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR PREM’S

mais pour le futur ne risque t’il pas de faire la différence (dans 2, 3 année)

je ne pense pas l’hyper threading est utile pour les encodages multiples…

A moins que tu te mettes à jouer à 3 jeux différents :fou:

Peu probable, ça fait 8 ans qu’Intel a implanté l’Hyperthreading et à ce jour il n’y a toujours aucun jeu qui l’exploite!

Seul les logiciels pro (musique, vidéo, image/photo) et les logiciels d’encodage l’utilisent (généralement le gain est dans les 25% concernant l’encodage…)

Lien chez Tom’s Hardware
Lien chez Hardware Canucks
Edité le 25/08/2011 à 18:36

les prochaine carte-mères auront le PCI-E mais pas les carte- graphique je crois…

et puis, tu peux mettre une PCI-E 2.0 sur une carte-mère ayant du PCI-E 1.1 … c’Est rétro-compatible…

C’est toi qui entame une discussion en me faisant dire des choses que je ne dis et ne pense même pas, mais enfin bon… C’est souvent le soucis quand on discute avec un « pro-xxx »…

Tu as peut être mal dit ? Les perfs tu les verrais juste en retrait par rapport à ce que tu pensais c’est ça?
Edité le 25/08/2011 à 19:55

Tu as coupé une phrase au montage…

celle là? competitif par rapport à SB et IB?
Edité le 25/08/2011 à 19:57

Cette phrase la, prenez la en entier et ne la sortez pas du contexte s’il vous plait :slight_smile:
Ma premiere phrase correspond a une réponse concernant la compétitivité de Bulldo et qui répondait au premier tiret de la réponse précédente de blackalf.
La deuxieme correspond a une réponse au deuxieme tiret de Blackalf…

Tu aimes couper les cheveux en quatre,hein :yeux2: perso j’ai autre chose de plus intéressant à faire qu’en remettre des couches dans un topic pour tenter pathétiquement d’avoir raison :paf: mais chacun perd son temps comme il l’entend :jap:
Edité le 25/08/2011 à 20:18

D’avoir raison? oO
C’est toi qui me fait dire des choses que je ne dis pas, a aucun moment je ne veux avoir « raison ».
J’ai donné mon avis concernant Bulldo, puis concernant Ivy bridge, et toi tu mélanges tout, je remet juste les choses dans leur contexte, c’est tout. Après si t’es trop borné pour le comprendre depuis 15 messages -_-