bah normal, c’est cpu limited, donc ta carte graphique ne peut pas « s’exprimer » pleinement :neutre:
Si tu peux trouvé un Q9550 à pas chère, pourquoi pas changer de processeur, mais à part ça, le best sa serait de changer de plateforme vu qu’elle est déjà très vieille
Pour le budget c’est pas un problème mais comme même pour le CPU + Carte mère je ne doit pas dépassé 500E
pour la carte mère et RAM, je ne compte pas faire overclocking donc pas besoin de haute gamme
donc en gros prend comme quasi tout le monde P8P67 PRO REV 3.1 , I5 2500 k , et les ram kingston tijo a pareil je crois et moi aussi , je joue au jeux tranquillement sauf witcher 2 avec l’option uber injouable je pense sa vien de m’a hd 5850
Heu l’option uber injouable comme tu dit je ne connais personne qui soit capable de la faire tourner correctement (même avec i5 2500k + gtx580). Chose bizarre d’ailleurs ! Bon après je n’y ai pas rejoué depuis 2 mois, 2 mois 1/2, donc ils ont peut être optimiser tout ça par patch mais cette option reste extrêmement gourmande pour le peut daméliorations apportées.
J’suis de moins en moins confiant concernant les perf’ ingame des Bulldozer. Autant dans les applications multi-threadé, ca risque d’être pas trop mal, autant en jeux, ca risque de pas être génial…
Commence par lui foutre 1 Ghz d’OC dans la tronche ça va déja aider!!!
Sinon comme les autres… i5 2500K + mobo + ram ou attendre quelques semaines pour voir ce que l’AMD Bulldozer à dans le ventre!
Edité le 23/08/2011 à 16:26
Moui ^^
Vu la multitude des reports, j’ai de sérieux doutes sur la compétitivité de Buldo…
Et y’a ivy bridge qui arrive et qui s’annonce vraiment bien…
Perso si je lis ce conseil,voilà ce que j’en déduis :
ne pas attendte Bulldozer car il sera nul (tout le monde en est déjà persuadé avant même sa mise sur le marché,c’est beau ce niveau de prescience :paf: )
ne pas prendre de Sandy Bridge parce que Ivy Bridge sera meilleur
Disons que tout ce qui filtre depuis quelquetemps ne présage rien de bon en ce qui concerne le gaming…
Ivy bridge sera bien évidemment meilleur que SB, mais ca on le sait depuis deux ans hein… C’est rarement arrivé qu’une même firme sorte une nouvelle archi 1 an plus tard avec des perf’ en retrait…
Sinon en attendant, commence par overclocker ton processeur (il devrait atteindre 3.6ghz sans broncher) !
Tu devrais déjà avoir moins de ralentissements.
C’est quoi ton ventirad de processeur ?
Si c’est celui d’origine, ça vaut le coup de le changer vu qu’il devrait rester compatible avec les prochaines plateformes !