Jeux qui rame HD 6950

On overclock avec le BIOS, pas avec des logiciels :o

+1 pour un Q9550. J’ai ce bijoux (ancien mais toujours aussi performant) couplé à une 6950 et 4go de ram et aucun jeu ne me resiste ^^

Bonjour,

Pour les performance Q9550 vs i5 2500k qui est le plus performant ?
si c’est les même performances alors je prendrait un Q9550 :clap:

le 2500k est plus performant

Moi je reste sur mon premier avis: Si tu trouves un Q9550 en occasion, saute dessus. Ce sera un bien bien meilleur rapport q/p que de changer totalement de plateforme ( et mettre 2go de RAM en plus ne serait pas un luxe ^^ ).

Tu peux deja o/c ton proco en attendant, ca ne peut qu’arranger les choses!

Loin devant je pense :paf:

Attention je n’ai jamais dit que le Q9550 était plus performant. Bien évidemment que non. Mais si il peut en trouver un d’occaz, cela lui permettra de faire des économies sur l’achat d’un trio CPU+MB+Ram et de tenir un an ou un peu plus avec son matos d’ancienne génération :wink: C’est ce que j’ai fait.

On a jamais que tu l’avais dit (magnifique :paf: )

pour moi je vais opté pour un core i5 2500K
pour la carte mère je compte prendre du milieu de gamme mais pas encore décide (gigabyte sans doute :super:)

Si tu as le budget, le mieux serait une Asus P8P67, même en micro ATX

oublie pas le changement de RAM aussi
Edité le 24/08/2011 à 15:53

OK, Merci à vous tous :jap:

juste une dernière concernant les cartes mère ATX et micro ATX
est ce que ça va tenir dans ma tour (j’ai actuellement gigabyte GA-X38-DS5)

merci

Oui sans problème!

Par contre la Antec Earthwatts 430W va peut-être montrer ses limites si tu OC la HD 6950 et CPU…
Edité le 24/08/2011 à 16:55

waip, ta gigabyte est en ATX

Dans ce cas pourquoi préjuger à l’avance des mauvaises perfs de Bulldozer ? :icon_biggrin:

Et pan, [:darktom]

:ane:

Ben perso je ne préjuge de rien,ni en négatif ni en positif…j’attend que ça sorte et que ce soit testé :neutre:

idem

Euuuh ?!?!?
Quel rapport avec mon avis sur Buldo ? Ai-je dit que Buldo serait moins bon que les Phenom II ?!?

Dialogue de sourds,je laisse tomber :paf:

Pareil :jap: