Jeux PS2 sur la PS3 80go

Bonjour, j’avais une console Wii et je viens de m’acheter une PS3 80go avec le jeux MotorStorm. Donc les jeux PS2 sont pas compatible. En cherchant un peux sur le .Net j’ai lu quelques poste qui disais que depuis la sortie du firmware 2.50 les jeux PS2 marcherait car ce firmware intégre un émulateur pour les jeux PS2. Est ce vrai ou pas? Moi je peux pas essayer car pas de jeux PS2. Si c’est pas le cas est ce qu’il y a un moyen de faire tourner les jeux ps2?
Merci

Non il n’y as pas d’émulateur dans le dernier firmware. Pour faire tourner des jeux PS2 il te faut une PS3 premier modèle (60go) c’est la seul solution.
Il y a des rumeurs d’émulateurs mais rien n’est confirmé par sony et cela semble très dure a réaliser sachant que sur les anciennes versions de PS3 il y a du hardware PS2 et tout les jeux ne marchent pas alors faire de l’émulation sans aucun hardware semble dure. Ce qui ce profile c’est la réédition des titre PS2 sur le PSstore que tu pourra télécharger mais la il te faudra encore payer pour les avoir.

Ok merci pour ces info:)