Jeux pour pc - Incontournable

Alors je vais m’acheter un pc(dont une 7900gt :smiley: ) dans une semaine et je voudrais que vous me disiez les jeux absolument incontournables sur pc !

merci d’avance :slight_smile:

:o [:blonde]

Je te redirige vers le forum jeux vidéo :jap:

oki :jap:

Et bien un des premiers jeu incontournable typique des pc c’est l’incroyable Rome-Total War
:oui:
Je te conseille donc de downloader la démo puis dans les paramètres de mettre unités sur “énorme” et de regarder tes innombrabres légionnaires s’avancer dans la plaine.
:ouch:
Il y a d’autres jeu pas mal que je te conseillerai mais celui-la est unique, donc je me limiterait à celui-la…
:neutre:

Planescape Torment est un jeu iiiinnnncontournable pour le pc :o
Y’a longest journey aussi… [:paysan]

Comment ça y’a pas besoin d’une 7900…? :whistle:

Le terme "incontournable" dépend de chacun hein :smiley:

Jeffer7 te cite Rome Total War, je n’y ai jamais joué et je n’en suis pas mort :ane:

Ca dépend de ce que veux comme genre de jeu, mais balancer des titres comme ça, ça n’a pas grand intérêt…

ba je dirais:
Half Life²
Episode One
Doom3 (faut aimer —> perso déçu)
Quake4
FEAR
Prey :love:
Flatout 2
Heroes of Might and Magic V
Battlefield 2
Call of Duty 2

voilà bon perso je suis plus FPS d’où le nombre dans cette liste :wink:
PS: pas besoin d’avoir une 7900 pour les faire tourner… si les autres veulent y jouer…

A attendre:
Hellgate
UT2007
STALKER
Crysis
:smiley:

80% de FPS :o

Perso pour moi c’est niet :ane:

Par contre si c’est moi qui donne mon top 10, il y aura 80% de JDR, donc bon… :o

Comme je le disais plus haut, si tu pouvais nous dire quel genre de jeu tu aimes déjà…
Après, essaie les démos, c’est encore le meilleur moyen pour se faire une idée :wink:

ouai oki moi je suis plutot du genre FPS ou jeu de stratégie (C&C,…) donc voilà mais je suis ouvert a toute autre proposition :slight_smile:

Absolument mon gros poulet, tu es fou et ça ne te tue pas. Quel merveilleux monde que celui dans lequel nous vivons hu?..
:pt1cable:

Parfait, alors ne soit pas aussi fou qu’un vieux coq gueulant fièrement sur son tas de fumier et jette un oeil sur Rome Total War… personne n’en ait jamais revenu…

PS: Cassin, mon gros chapon, tu as au moins essayé la démo? ou ne serait-ce que jeter un petit noeoeil sur une vidéo?.. Tu sais que tu peux commander les gaulois? avec cette faction tu peux aligner des milliers de cavaliers pas onéreux et pulvériser les légions romaines (avec quand même beaucoup d’habileté tactique) réaliser le rêve de ce pauvre Vércingétorix c’est quand même pas rien non?..

Moa, ceux que j’aime bien:

Prince of persia 3
oblivion
prey
flatout 2
condemned
tomb raider legend
splinter cell chaos theory
Nexus: the jupiter incident
obscure
dark project: deadly shadows
cold fear

Ceux que j’attends avec le plus d’impatience:

dark messiah of might and magic
call of juarez
resident evil 4
phantasy star universe
alone in the dark 5
elvéon
the witcher
gothic 3
grotesque
obscure 2
cryostasis: sleep of reason
splinter cell double agent
arx fatalis 2
assassin’s creed
:love:

C’est vraiment bien longest journey?
Tu le rapprocherais de quel jeu en terme d’ambiance?

Je l’ai vu à 15€ donc l’achat est envisageable :ane:

Tous dépend de ce que tu aime…
Les miens sont :

  • Halo
  • FlatOut
  • Far cry
  • Call of duty 2
  • Unreal Tournament 2004
  • Half life 2
  • Counter strike source
  • FlatOut 2
  • Nexus : The jupiter incident
  • Warzone 2100
  • GTA
  • GTA 2

Tu aimes bien 550€ de jeux et tu attends 700€ supplémentaire de jeux vidéo.

Environ 600€, guère plus raisonnable…
Je vois pas ce que max74 peut faire de listes aussi longue…
:neutre:
Télécharger 35 démos avant de se faire une opinion?..
:whistle:

Aucun, ce jeu est unique [:love]

Mi onirique, mi fantastique à la tolkien, mi cyberpunk :paf:

:o Meuh non. Y a les jeux en occasion, sur Internet y a des jeux neufs à - de 30 €, j’ai vu Tales of rebirth sur ps2 directement du japon à 27 € avec les frais de transport, au lieu de 80 € dans un magasin.

Hum :miam:
Me laisserais pi etre tenter la prochaine fois que j’irai sur paris :whistle:

Ah oui, et ton RPG Tales of rebirth les textes sont en japonais sous-titré en anglais ou on peut acheter la version française au japon?..
:heink:

Non, tout est en japonais, sans sous-titre… sauf le titre du jeu qui est… en anglais!!! :smiley: