Jeux pc gratuits pour internet ou lan

:hello: ça faisait longtemps !
J’ai essayé d’installer Destruction Derby … mais pas moyen :o( Je laisse tomber.
Alors si vous voyez passer d’autres jeux de sport motorisé (moins vieux peut-être :wink: ), je suis toujours preneur :stuck_out_tongue:

Sinon, j’essaye de me lancer dans Savage 2, mais, j’aimerais bien trouver un patch français ou un tuto en français … et pour le moment mes recherches n’ont rien donné ! Peut-être avez-vous un tuyau ?!

Sur ce, bon week-end à tous !
:jap:

Bonsoir,

C’est vrai qu’il n’y a pas que les FPS (même si c’est ce que je pratique le plus): Carom 3D

Bon d’accord ce n’est pas un jeu de voiture, mais il y avait “Besoin Pour Vitesse Poursuite Chaude II” :ane: qui étéit vraiment super fun entre potes.

Pas gratuit mais il doit pouvoir se trouver pour pas cher au fond de certains bacs.

Je crois que le maximum c’est quatre joueurs mais franchement je n’ai pas retrouver ce fun dans les autres NfS qui pour moi ce sont contenter de faire une surenchère dans le rendu graphique.

Sinon pour les anciens, Stunt Car Racer en LapLink entre ST et Amiga :bounce:. Bon d’accord c’était 1 contre 1 mais quelle éclate.

Koin-Koin

Merci Koin-Koin, Carom 3D est ajouté à la liste. Un jeu de billard, pourquoi pas, ça change : je ne manquerai pas de l’essayer :slight_smile:

Quant à NFS, même pas cher, il n’est pas gratuit :wink: Donc le même problème réapparait : 8 PC en LAN par exemple --> 8 jeux !!! Par contre, à essayer sur le net peut-être ?

En téléchargeant Carom 3D, j’ai trouvé Moto Racer Challenge 08 … Jeu de moto qui a l’air de manquer un peu de pêche mais je vais l’essayer sur mon autre PC avant de me faire un avis définitif :smiley: Par contre pas de réseau local et je n’ai pas testé le online … à suivre donc !

:jap:
Edité le 14/03/2009 à 21:37

hum ce sujet m’interesse fortement ^^
Je travail actuellement dans un cyber café et je me demandais justement ou est-ce que je pourrai éventuellement trouver Battlefield 2 en gratuit spécial LAN =)

Merci d’avance :smiley:

Nulle part, désolé.

D’après wikipedia(en), Tribes2 peut se jouer sans clé cd en LAN.
Il existe aussi un projet nommé TribesNext pour jouer sur internet mais je ne sas pas si c’est légal ou illégal …

Arf ok :frowning: tant pis merci quand même :smiley:

Salut tout le monde,
Comme quoi il ne fallait pas perdre espoir : voici un petit “nouveau” ajouté à la liste
Street gears[/url] “le premier MMORPG de roller” ! ( [url=http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11666-0-street-gears.html]page Clubic )
Par contre pas de LAN avec celui-ci :(, uniquement par Internet …

Je sais que le sujet commence à dater mais n’hésitez pas à apporter votre contribution :wink:
En attendant, bon jeu !

:jap:
PS : il y a d’autres MMORGP gratuits sur le site gPotato, l’éditeur de Street Gears.
Edité le 13/08/2009 à 11:23

Maintenant que la beta est ouverte a tout le monde il est possible d’ajouter BF Heroes.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur le fonctionnement de ce jeu ?
Merci à toi.

Pour résumer il s’agit d’un TPS (Third Person Shooter) avec un style cartoon.

Plutôt que de réinventer la roue:

Pour y jouer :

  • créer un compte EA
  • utiliser IE ou Firefox

Et voila :slight_smile:

Dans la même catégorie (jeu en ligne gratuit) : Quake Live

Bonjour tout le monde,
on m’a fait découvrir ce jeu Virtual Skipper Online qui se joue sur internet (comme son nom l’indique) mais également en réseau local. Comme son nom l’indique également, c’est un jeu de voile dans lequel on dirige … un voilier ! Du coup, ben c’est calme et même reposant comme jeu ! Peut-être que ça intéressera certains d’entre vous.
Bons jeux et à bientôt.
:jap:

Il est pas mal mais essaie ce jeu de moto pour voir :smiley:
Edité le 13/01/2010 à 17:50

Il y a QuakeLive :slight_smile:

Il a aussi CrossFire et Wolfteam d’où on recrute sur ces jeux là !!!

C’est deux super bon jeux avec leur styles !

Il à aussi Blackshot moins connu par les européens mais connu en asie !

Je connais aussi : perfect world, cabal, last chaos,Flyff : MMORPG

Frets on fire : Un guitar hero !

Ultrastar : Un Singstar !

s4league, step mania, audition, il en as plein d’autre qui ont été déjà cités mais tous gratuit tester les (dsl pour les faute dans les titre de jeux certain c’est par souvenir !!)

Je crois qu’il manque combat arms à ta liste!
C’est un FPS gratuit qui se joue uniquement online. Créé par Nexon , la communauté est importante, les graphismes correctes et les armes en quantités.
Bref pour moi le meilleur FPS grauit.

:hello:
Ouh là là, mais ça en fait des jeux tout ça !!!
Merci bien mais je crois que je ne vais pas pouvoir les essayer tous ce soir !
Par contre, beaucoup ne se jouent qu’online et moi ce que je cherchais en priorité c’était des jeux pour lan … mais forcément, avec un titre de topic comme celui que j’ai mis, ben vous ne pouviez pas deviner :MDR
Alors de deux choses l’une :

  • soit je ne liste dans mon premier post que les jeux proposant un mode lan ;
  • soit, si un modérateur passe par là et m’explique comment faire, je change le titre du topic …
    Je vous laisse sur cette réflexion qui, je n’en doute pas, retient toute votre attention :sleep:
    :jap:

Ou alors tu liste les deux en faisant un pragaraphe Online Seulement, un paragraphe LAN seulement et un pour les jeux qui supporte les deux modes.
^ ^)

SI tu veux des jeux que en lan je connais peu vu pour moi c’est le online que je joue et la plupart je connais en lan sont payant je suis utilisateur d’un logiciel pour jouer en lan via internet mais c’est que sur des jeux tel CC3, CSS, Killing floor, UT, etc…

Des payant quoi !!!

Sinon oui combat arms il a aussi war rock les 2 j’ai pas aimer! Désolé!!!

Aussi moins connu sudden attack il est pas mal !!! Et pour l’instant c’est tout je m’en souvient moi je teste tout les jeux et me fait une idéés a aussi gunz une sorte de matrix fps + combat corps a corps qui est stylés est bien à tester bref voilà il a des moins connus aussi mais bon quand même la liste est une peu longue !