Jeux pc gratuits pour internet ou lan

Coucou

Encore un gratuit en mode solo ou multi il y a cube 2 (sauerbraten), un genre de quake, pas mal.

Perso j’ai essayé fear combat, bien mais je ne reste que 10 à 15 secondes et j’me fais tuer, trop nul que je suis, s’il y avait un mode solo pour s’entrainer ce serait bien pour les nuls comme moi.

America’s army est très bien, j’ai terminé les entrainements qui sont obligatoires j’ai tenté une fois le mode multi j’suis nul.

Bonne journée
Truck57

Et un de plus :super:

Un petit lien pour télécharger Cube 2 Sauerbraten (ils auraient pu faire plus simple ! ) : 189 Mo.

Que la quête continue …

(j’ai supprimé WWP)
Edité le 08/01/2009 à 20:40

Sauf que c’est illégal, surement pas de l’abandonware.

En voilà un: Worms mais je ne pense pas qu’il soit passé dans le domaine public, il faut tout de même se mefier des sites abandonware qui ne propose pas que des jeux “gratuit” mais ils font aussi parfois office de plateforme de telechargement pour des jeux que tu ne trouve plus a la vente. Donc c’est pas tout à fait légal mais bon il prennent parfois le risque !

@Truck57: AA n’est pas un jeu évident, il faut persister ! :wink: De plus si tu n’as pas l’habitude de jouer en ligne aux fps, c’est sûr qu’au début tu va te faire découper et ton skill sera négatif mais ça s’arrangeras.

edit:

Arhh tu m’as eu de 5s :slight_smile:
Edité le 08/01/2009 à 19:34

J’ai fait concis et succint :ane:

Vous pouvez préciser pour Worms World party car le but n’était pas de proposer des trucs illégaux, justement !

:neutre: c’est un jeu commercial, l’abandonware est “toléré” pour des antiquités (et encore, surtout chez Lucas Arts, on prohibe vertement) mais pas ici :smiley:

Ok d’ac, alors on oublie WWP …
Et pour Dungeon Keeper et Command & Conquer : est-ce que ce sont des “antiquités” ?!

Pas beaucoup plus, et libre a vous de proposer des iso en lans :paf: … c’est comme ca que j’ai découvert Alien vs Predator. Mais pas de posts sur le sujet :smiley:

Quand on sait qu’un PC de plus de 6 mois est une antiquité, on pourrait penser qu’un jeu qui a plus de 10 ans … mais bon, message reçu 5/5. Je les supprime également (même si une page Clubic propose de télécharger Command & Conquer) …
Allez, on oublie ces 2 là aussi : la liste qui n’était déjà pas longue, diminue !
Merci pour tes précisions !
Edité le 08/01/2009 à 21:10

C&C Il est passé gratuit, c’est EA qui a décidé de ça pas un site de téléchargement quelconque.

Une petite question pour truck57 (ou quelqu’un d’autre ) : dans Cube 2, comment on crée un serveur lan ?
Question bête mais quand on veut jouer en réseau, ça peut servir …
J’ai cherché rapidement un peu partout mais les limites de mon anglais ont été pulvérisées :paf:
Merci.
:jap:

PS: en ce qui concerne Command & Conquer, j’ai trouvé ceci.
Qu’en pensez-vous ?
Edité le 08/01/2009 à 22:43

Voilà, c’est ma faute, ce n’est pas le command & conquer qui est gratuit (quoique peut-être aussi?) mais le Alerte Rouge de cette même série qui est recemment passé gratuit. C’est encore mieux car il est pour moi le meilleur des trois !
Le mieux c’est de le telecharger et de l’essayer. C’est gratuit ! :wink:

En ce qui concerne les “antiquités”, je tiens à rappeler que ce n’est pas l’aspect ou les graphisme qui font le jeu, je reprend plaisir sur de nombreux jeux old school sans aucun problème. Tiens par exemple, j’ai la nes et la super nes entre-autres qui sont toujours branchées et rien ne vaut un petit double dragon 2 avec un pote ou un super mario bros 3. Toujours autant de plaisir.

En plus, je dis ça, je dis rien mais tu n’as dans la plupart des cas il n’y a besoin que d’une seule copie du jeu pour te faire une lan avec plusieurs machines. Il te suffit donc d’obtenir une copie d’un jeu pour pas cher ou gratos (un pote, un oncle, magasin achat/vente comme easycash, boutique de fond de ruelle, …et…hem… “autres”…).
Tu trouveras peut-être des jeux sympas comme: Quake 2 ou 3, Tribes 2, HL, Starcraft, Warcraft 1&2, battlefield 1942/vietnam… et tant d’autres !

Tiens, je t’ai trouvé d’autres titres gratuits pour jouer en Lan:

Et bien dis-donc, tu cachais bien ton jeu :lol:
La liste s’allonge, avec toujours autant de FPS j’ai l’impression ! C’est plus facile à développer, non ?

Au fait, une petite idée pour mon problème avec Cube 2 ?

Merci, à plus.

Salut

Pour cube 2 en multiplayer il faut choisir “multiplayer” dans le premier menu puis une fenêtre s’ouvre dans laquelle tu tapes ton pseudo sous “name” ensuite tu cliques sur “server browser”, tu laisses charger et une liste de serveurs s’affiche à l’écran, il ne te reste plus qu’à choisir ton bonheur.

Voilà, j’espère avoir été assez précis.
Je pars cette nuit sur la route (d’ou mon pseudo) et je rentre mercredi prochain, d’ici là je ne pense pas pouvoir me connecter sauf si je trouve une borne wifi gratos, alors n’attendez pas trop de nouvelles de moi avant une semaine.
Soyez prudents sur les routes.
Bonne journée

Truck57

Merci pour ta réponse truck57 et bonne route ! Par contre, je (re)précise que ma question portait sur créer une partie en réseau local… Je vois bien quelque chose du style “connect lan” (à peu près) mais ça ne fonctionne pas …:neutre:
Mais bon, c’est pas bien grâve, avec tous les autres jeux à tester (69% téléchargé pour America’s army, c’est long), j’ai bien assez de “travail” :wink:

Ce qui serait pas mal, ce serait de faire une liste récapitulatif avec tous les titres et liens sur ton premier post :wink:
Par exemple avec les balises
*

[list]*<texte>
*<texte>
*<texte>
*...

:jap:

Ouais le fps est un type de jeu qui se prête bien au multijoueur !

-> J’ai trouvé une liste qui recense des jeus de tout types jouables en multijoueurs et apparement gratuits.
Je te laisse regarder: C’est ici !

-> Armagetron, un clone de Tron.

-> Je sais pas pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt, n’hésite pas à visiter Sourceforge.net.

Juste au cas où, en ce moment, avec quelques potes on se tape du super monkey ball deluxe sur xbox, un jeu multi (4) avec énormement de challenge (+300 niveaux) ! Si t’as une xbox ou play 2, c’est du délire totale et des dizaines d’heures de jeu.

@truck57: Tu es donc un routier de moselle ;).
Si tu passe devant un McDo, tu auras du wifi ! Tu passes au drive, puis tu garres le semi sur le parking et tu te connecte ! :stuck_out_tongue:

Voici qui est fait :stuck_out_tongue:
Si tu as des jeux à nous proposer pour compléter cette liste, n’hésite pas !

@BanZai Nippon : je n’arrive pas à essayer tous les jeux que tu propose !!! Je lève un peu le pied ! En tout cas, encore merci pour ta participation sur ce sujet :clap:
Je n’ai ni Xbox, ni ps2 (ni ps3, d’ailleurs :wink: ) malheureusement :frown: …