Jeux olympiques 2012 de londres

z’ont eu plus que chaud aux fesses …


+ de 25 pertes de balles pour les Lituaniens le match était largement pour eux ... Edité le 04/08/2012 à 17:15

bizarre le match de Basket H de l’espagne…

Bon pour le tennis ça sera l’argent…

Nul entre Mexique et Senegal qui aura bien résisté mais ne se qualifie pas :slight_smile:


Les américains ont largement surpassé les français :neutre:

Et on a fait tout un plat du badminton, mais Baugé qualifié sans courir grâce à l’abandon de son adversaire c’est pas louche ? Y’a pas débat là ? :o


Pt1 le Brésil va trouver le moyen de ne pas gagner contre le Honduras :riva:

C’est clair. Tsonga totalement à la ramasse aujourd’hui. Et les deux frères sont impressionnants

Yop tout le monde vous savez comment on fait pour savoir quel payx est en tête niveau médaille ?
Parce que la FRance doit être quatrième ou cinquième maintenant et niveau chine etats-unis je sais pas ou ils en sont !

Par hasard, par ici ! :neutre:
www.lequipe.fr…

Comment ca tu veux savoir comment on fait pour connaitre le pays qui a le plus de médaille ? Parce que moi je connais un blog qui explique comment c’est possible. C’est mon fils qui me l’a montré :smiley: Mais après ca te mettra pas la page avec tout les résultats. Je fais mes recherches en suivant la procédure et je t’envoie la page après si tu veux.

Et en réponse à Asbel c’est clair que les francais ont galéré mais en même temps on est pas habitué à gagner au tennis en France lol!!!

Rien de tel que le site officiel : fr.london2012.com…

Ou google qui est mis à jour en même temps : www.google.fr…
Edité le 04/08/2012 à 19:16

Merci merci ! Je vais aller jeter un coup d’oeil ! Parce que j’avais entendu parler du fait que google et wikipédia avait mit des trucs en oeuvre mais c’est peut etre moins bien que l’equipe mdr !

Sinon il y a l’appli officielle sur smartphone qui est bien foutue aussi :o

Tiens tu ressors le même lien que Matthias02 hier… comme c’est bizarre…

:riva:
Edité le 04/08/2012 à 19:20

J’ai pas de smartphone il est cassé ! et samsung me demande plus cher que le portable en réparation alors non merci mdr !

Inscrit : Aujourd’hui 18h 51mn 57s

:riva:

pour info le lien c’est mon fils qui l’a trouvé sur facebook… mais après pense ce que tu veux :smiley:

Oui, et Matthias02 inscrit hier qui est venu directement poster le même lien…

Bref, signalé.

C’est pas un crime !
Je viens pour discuter des jo mais bon. Bref a tout tout le monde

et la marmotte :icon_biggrin:

http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/01/marmotte.jpg

on a l’air aussi naifs que ca ? [:paysan]
Edité le 04/08/2012 à 19:31

On s’en fout, au moins c’est un lien plus ou moins en relation avec le sujet :o