Jeux olympiques 2012 de londres

Aucune idée de si c’est en rapport avec le sujet ou pas, c’est du spam donc par définition je ne clique pas. (l’un des deux a avoué hier être le responsable france blabla d’hp…)

/e : merci de ne pas crier, ça aussi c’est interdit par la charte…
Edité le 04/08/2012 à 19:47

Mais lol absel ca sert à quoi d’essayer de foutre le bordel sur un forum. C’est un forum de discussion alors laisse nous discuter sérieux. C4est pas un spam. Un spam est un truc gênant qui apparaît sans que tu le souhaites. Je te force pas à cliquer je dis juste que ca peut t’aider à mieux comprendre les JO. Bref

Bref…

La 1ère mondiale battue en badminton :smiley:
Edité le 04/08/2012 à 19:44

elle a été élimité par une chinoise non ? la 4é mondiale ou 5e.

Le Brésil mène et le Honduras finit à 9… j’ai eu peur :o


[quote="Christianebibi"] [quote="Asbel"] Bref...

La 1ère mondiale battue en badminton :smiley:
[/quote]
elle a été élimité par une chinoise non ? la 4é mondiale ou 5e.
[/quote]

au badminton de toute façon, français, norvégien ou suédois… c’est un tinois qui joue :ane:


Victoire de GB ce soir et je serais content :D
Coquard en tête de l'omium (c'est sympa ce truc là :) ) après la course aux points :super:

De toute manière tout le podium sera bridé cette année ! Il y aura peut etre un américain aussi mais il aura du sang asiatique !!! obligatoirement mdr ! :smiley: Et je sais pas si vous avez vu en gymnastique que le coach d’une black américaine était coréen ou chinois ?

Yep l’omnium c’est plaisant à regarder. J’adore la course à l’élimination :smiley:

Les cons :MDR

Dernière course de Phelbs :jap:

France - Islande en handball hommes ! :peur:

trop facile :o

www.clubic.com… :lol:

Un modal peut pas vérifier l’adresse IP ? Histoire de bien differencier ?

Car même lien qu’hier, et bizarrement, la seule personne a qui elle parle c’est Matthias02

'tain la technique en bois :love:

Enorme :lol:

On se fait éclater par les Björk ! :o

spa l’bon topic :o


[quote="LaPieuvre"] On se fait éclater par les Björk ! :o [/quote]

On les laisse espérer… leur défaite n’en sera que plus cuisante :smiley:

Myriam Soumaré éliminée du 100m…

Vivement le 200 :o
Edité le 04/08/2012 à 20:52

Faut appeler un psy à l’occasion aussi :o
Edité le 04/08/2012 à 20:54

Ou pas…

Surtout si leur gardien reste chaud comme une baraque à frite jusqu’à la fin du match.

Non, mais :

Merci donc de ne pas poster à plusieurs reprises le même lien qui a d’ailleurs été déjà supprimé. :jap:

:paf:

Désolé, mais faut pas être seul dans sa tête :neutre: