Meilleur perf de tous les temps sans combi pour Manaudou :super:
Sympa le triathlon féminin, se ramasser la goule sur le bitume en maillot de bain c’est sympa pour commencer :paf:
et encore une pendant que j’écris :peur:
Pfff… y’en a qui balancent encore sur les britanniques parce qu’ils éclatent tout le monde en vélo :pfff: Ca m’énerve moi cette suspicion dés qu’on se fait latter :riva:
c’est franchement sympa de suivre les sports co sur France Television :nexath allez, 4 minutes de basket :whistle:
Et France 3 qui montre pas la 1ere course de l’histoire des JO d’un handicapé chez les valides pour nous laisser un match quasi plié et pathétique de basket :pfff:
Yep…
Bon ils t’ont écouté
Edité le 04/08/2012 à 11:46
J’ai ma réponse, c’était… 50
De la massquote, quoi :o Même Kapri n’en a jamais fait autant :o
Edité le 04/08/2012 à 11:52
y sont assez énormes les borlée
L’aviron… :pfff:
Les autres ont été très cons de s’arrêter.
de mémoire 50 … mais avec tout les paris que je passe, pas certain …
:etonne: c’est la soirée des surprises, Murray sort Djokovic.… C’est un boulevard pour Federer :super:
aucune surprise pour moi là … meme finale qu’à winbledon :o
Djoko à fini d’être sur son nuage … 1 an et demi c’est déjà pas mal …
Edité le 04/08/2012 à 13:33
[quote="megadub"] [quote="megadub"]
+1 :ouch: tu sais la quote qu’il avait ?
[/quote]
J’ai ma réponse, c’était… 50
[/quote]
ah ben c’est ça
www.presence-pc.com…
scinfolex.wordpress.com…
korben.info…
:pfff:
Edité le 04/08/2012 à 13:49
Bien partis, les Français ont dû faire face à un nouveau départ demandé par l’équipage britannique. Les Danois remportent finalement le titre et Azou et Delayre échouent au pied du podium.
Etrange finale du deux de couple poids légers masculin. Grand favori, le duo britannique (Purchase - Hunter) demandait un nouveau départ pour cause de problème technique après 20 mètres de course. Un nouveau départ accordé par les juges bien qu’aucun règlement ne l’oblige… Les Britanniques ont fait la course en tête jusque dans les derniers mètres avant de se faire inexorablement rejoindre par les Danois (Rasmussen - Quist) qui ont finalement franchi la ligne en premier pour s’adjuger l’or olympique en 6’37"17. Les Néo-Zélandais (Uru - Taylor) complètent le podium en 6’40"86.
Les Français Delayre et Azou ont figuré dans les quatre premiers durant toute la course mais n’ont pu tenir la distance et voient les Néo-Zélandais leur ravir le podium. Ils finissent quatrièmes en 6’42"69.
Encore les anglais qui faussent une course, qui refont un départ alors que c pas prévu par le règlement, et comme par hasard, c’est accepté. :pfff:
Et les français qui prennent une médaille en chocolat ! :o
Réclamation rejetée, visiblement il y avait bien casse :neutre: On peut juste se demander comment on répart un bateau aussi vite :whistle:
[quote="LaPieuvre"]
Et les français qui prennent une médaille en chocolat ! :o
[/quote]
Les danois et neo zelandais ça les a pas trop géné apparemment :neutre:
Réclamation rejetée, visiblement il y avait bien casse :neutre: On peut juste se demander comment on répart un bateau aussi vite :whistle:
Le but de la réclamation était surtout de savoir si l’incident avait eu lieu dans les 100 premiers mètres ou après. Visiblement c’était à 80 mètres donc c’est bon et les commentateurs ont dit n’imp :o
Bref, les Britanniques ont du bol, et belle perf des Danois qui gagnent sur un fil
Donc si Murray perd le 1er set en finale face à Federer, j’imagine qu’il a le droit de tomber ou de se plaindre qu’il a cassé sa raquette pour faire recommencer le match ? :whistle:
Edité le 04/08/2012 à 15:48
Sport différent, règles différentes.
Et les tennismen ont toujours des raquettes de rechange :o
Williams : premier set 6-0 face à Sharapova :nexath
Ça, c’est fait :paf:
99 touche sur 100 tirs de l’italienne au ball-trap… respect :jap:
Sharapova qui touchera son chéque de Betclic :o
Et 2 médailles pour le tennis :)
:bounce: J'y croyais pas à celle-là :super:
Et le bronze en ball-trap :super:
et les US à la rue au basket …
Ouais… enfin, quand ils se mettent à jouer ça fait pas un pli :paf: