[Jeux Olympique]Turin 2006 - On est en plein dedans :p

Ouais, mais c’est un peu dégueulasse pour les autres quand même :confused:

vi mais bon c’est la course :ange: c’est deja la méteo qui nous as fait gagner au biathlon c’est reparti comme ça aujourd’hui …

j’ai le même temps en regardant par ma fenêtre !

COURSE STOPPEE. Les organisateurs prennent enfin la décision qui s’imposait depuis nu bon quart d’heure. La course est pour le moment interrompue, comme par hasard avant le passage des grands favoris. Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt, car dix dossards, du 7 au 17, viennent d’être sacrifiés.

Toujours le français Dalcin en tête, dommage pour Deneriaz qui fait une contre performance. :frowning:

On sait ce qui va se passer ensuite ?

pas pour le moment, mais on peut penser qu’ils vont attendre un temps “ideal” pour les favori :pfff:

soit on annule pour tout le monde soit pour personne, mais arreter juste pour les favori c’est nul :o

Notament pour Bruno KERNEN qui avait fait 3ème de la descente et Deneriaz qui est déjà champion olympique. :neutre:

Deneriaz aurais rien fait a ce super G les gars, c’est pas sa discipline :ane:

Par contre ils sont obliger de la finir la course maintenant …

Sinon c’est un vrais scandale :paf:

Elle aurais pas dut partir parce que la meteo pour les premier c’etias pareil et on a vu des Super G pas commencé pour moi que ca et on en a aussi vu se finir par pire que ca :ane: (Beaver krick cette année :o :o :o )

Enfin Dalcin a quand meme fais une super course :oui:

SCANDALE :neutre:

:ouch: :pfff: :grrr: ça c’ets nul de pas garder le bénéfice de la première course. A la limite prendre le meilleur des deux temps mais là tu as raison c’est un scandale :confused:

:pfff:

:confused:

Merde du coup, Dalcin perd ce qu’il a fait dans sa 1ère course.
Voilà qu’il fait un temps inférieur lors de la 2ème course, il sera dég’ ! :frowning:

Mais d’un autre côté, c’est plus juste pour tout le monde, Deneriaz pourra faire un meilleur temps ! :smiley:
Et au moins tout le monde aura exactement les mêmes conditions.

Je suis pas d’accord que c’est un scandale…
Il a eu un entrainement sur la piste, ce qui n’est en principe pas le cas sur un superG.

je me suis rabattu sur le match de hockey Russie - Kazakhstan.

je suis de mêmes avis que vous, soit on reporte complètement la course, soit elle continue.

Ouai les 17 premier on eu un entrainement sur la piste c’est un grand avantage mais bon physiquement faire deux super G en 2 heures c’est tres dur :oui:

Et je parle de scandale parce que aretez la course avant peter Fiel… alors qu’elle aurais du etre aretez apres le dossart 7/8 et meme pas demarrer d’ailleurs parce que meme dalcin c’est pris des bonnes raffales de vents en haut du parcours :oui:

M’enfin c’est pas bien grave il va refaire un super temps :oui:

Je viens d’entendre que c’etais pas dans le reglement de la FIS ce qu’il venais de nous faire la :paf:

Y’a une histoire avec les delais :paf:

c’est nul … pour ne pas dire plus

Ouai :o :o :o

Ce qui m’enerve le plus c’est qu’ils ont aretés la course juste avant Peter Field :o :o :o

Enfin j’espere qu’il nous referas une premiere partie de course niquel et qu’il tiendra physiquement :oui:

Parce que c’est la que je trouve ca vraiment degeulasse :neutre: 2 Super G olympique en deux heure quand on y est pas preparé ca doit pas etre evident…

Recuperer refaire une preparation physique et mental…

pour ceux qui veulent suivre les épreuves qui ne sont pas télévisé, aller sur cette page.
www.nos.nl/winterspelen2006/voorpagina/index.html
(je précise c’est légal)

Faut juste parler néerlandais quoi ! :paf: