[Jeux Olympique]Turin 2006 - On est en plein dedans :p

:clap: :clap: :clap: Tanja FRIEDEN :clap: :clap: :clap:

C’est ici le topic officiel des Jeux Olympique de Turlutte ?

Bon, j’ai une question bête, et je ne crois pas qu’on l’ai déjà posée, en tout cas j’ai pas trouvé…

Voilà, je voudrais comprendre le système des remises des médailles… Les athlètes les reçoivent 2 fois ??? Parce qu’ils sont médaillés sur le lieu de leur sacre et puis le lendemain à Turin… Je comprends pas… :ane: [:athena] Si quelqu’un peut m’aider… :slight_smile: :jap:

Ouh la, la bonne question :ane:

Je pense qu’il la reçoive qu’une seule fois. Si ça se tombe, c’est la même médaille qu’il reçoive deux fois :smiley:

[:aliceke] Vov !! :wink:

Ben je pense aussi, mais je trouve ça bizarre en fait…

Aucune idée :paf:

Je pense que c’est la meme medaille :ane:

Pis la ceremonie a thurin ca doit etre l’officiel et l’autre c’est pour les specateur du lieu :ane:

Je pense apres je peux me tromper mais spa bete comme question :stuck_out_tongue:

bon, c’est déjà ça !! :ane:

Pas de médaille aujourd’hui et qq déceptions ! :frowning:

On peut pas toujours faire comme hier ! :neutre:

Petite surprise en hockey !

[i]La Suède sort les Etats-Unis

Contre toute-attente, la Suède s’est qualifiée vendredi pour sa première finale olympique au détriment des Etats-Unis, championnes du monde en titre et finalistes à Salt Lake. Les Suédoises se sont imposées à l’issue de la séance de tirs au but 3 à 2 (0-1, 2-1, 0-0, 0-0, 2-0). Elles rencontreront l’équipe vainqueur de l’autre demi-finale entre le Canada, champion en titre, à la Finlande.[/i]

:clap: Gregor STAEHLI

Bon de gros espoirs pour la journée de demain :slight_smile:

Ben j’espère bien ! :oui:

Faut pas rester à 4 breloques, c’est déjà bien, mais on peut faire plus (on a déjà eu des grosses déceptions depuis le début :().

Peut-être d’autres en ski de fond, biathlon, ski alpin…

Je ne sais pas si vous regardez la danse sur glace, là, mais j’adore la commentatrice :smiley: Elle casse bien ceux qui passent, c’est trop bon :smiley:

ridicule l’Américaine qui fait toute la descente du bordercross en tête et qui en tentant une figure sur le dernier saut se vautre lamentablement et se fait griller à 50 mètres de la ligne :ane:

Edit: c’était la finale :smiley:

:clap: à elle :oui:

ça à permit à la suissesse de l’emporter :smiley:

Elle doit être bien dégoûtée quand même :confused:
Bah ça fait le spectacle :smiley:

Pierre-Emmanuel Dalcin 1er provisoire :smiley:

Antoine Deneriaz fait un mauvais temps :confused:

Mais la météo devient pourrie aussi :confused:

ben avec la neige qui tombe il peut rester en tête très longtemps … :super:

je pense même qu’il à gagner :neutre: vu la méteo, la course n’est pas la même pour ceux qui passent maintenant …