Jeux NGC pour filles ?

Salut à tous.

Je viens d’acheter un GameCube pour ma cops. (vous inquiétez pas c’est pas moi qui l’ai forcée, c’est elle qui la voulait :stuck_out_tongue: )
Et donc j’ai pris le pack Mario Kart, car c’est principalement le jeu auquel on va jouer. Mais comme j’y connais rien en console, je me demandais quels jeux pourraient plaire à une fille.

Je vais également acheter Double Smash Bros Melee (ca s’appelle comme ca ? ).

Et après je sais pas. Je connais pas :frowning:

Des idées ?

Animal Crossing

+1 pour Animal Crossing.

(Enfin il est surtout bien si tu veux t’en debarrasser et que tu la vois trop [:whistle] )

ah mais j’ai pas dit ca non plus [:-]

[:shy]

:smiley:

Ma femme a bien aimé Starfox Adventure, même s’il est un peu difficile (elle est pas douée avec un pad :D)

C’est pas le plus important ça. :slight_smile:

[:siffle]

Zelda, The Wind Waker est asexué. :open_mouth:

Ca devrait lui plaire. :wink:

Voir aussi du côté de la série des Mario (Tennis, Sunshine, golf).

C’est quoi l’histoire d’animal crossing ?

Zelda j’y ai pensé, mais déja que je vais pas mal lui taxer avec Resident Evil 4, si je rajoute Zelda, c’est pas gagné pour qu’elle puisse y toucher :lol:

Au fait, ma copine et moi on ne se voit que le week end, car elle bosse à Limoges et moi à Bordeaux, donc elle aura pas mal de temps à combler… :smiley:

animal crossing : http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/ac.jsp

l’interet de ce jeu c’est que c’est en temps reel et qu’il y a toujours quelque chose a y faire tout les jours :wink:

http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/share/images/ac/bt.gif

Thibou [:lowe]

:smiley:

Ma foi ca à l’air pas mal… :smiley:

Question y a des tortues dedans ? (parce que c’est son animal préféré :lol: )
En tout cas je pense que c’est typiquement le style de jeux qui pourrait lui plaire.

Merci en tout cas :jap:

Et si vous en avez d’autres en tete, n’hésitez pas :wink:

Tiens une autre question en passant, pour l’instant je n’ai qu’une manette et pas de carte mémoire. Il faut que j’achète tout ca assez vite et je trouve ca quand meme assez cher.
Est ce que vous connaissez des sites où on peut trouver ca à pas trop cher ?

Et est ce que vraiment ca vaut pas le coup d’acheter autre chose que “de l’officiel NGC” ? (qui est quand meme 2 fois plus cher)

Han elle bosses où a Limoges, je suis de Limoges :smiley:

Ben je sais pas si je te le dis, t’es un mec ? :lol:

Nan plus sérieusement elle bosse dans une assurance. Donc si t’arrives à la retrouver avec toutes les assurances qu’il y a à Limoges :stuck_out_tongue:

distraire sa copine le semaine avec une gamecube pour pas qu’elle aille voir ailleur ca s’apelle avoir le total control mdr , j’admire l’astuce et j’en prend bonne note :slight_smile:

sinon si elle aime bien les jeux de role ( RPG ) y’as tales of symphonia , ce qui est sympa c’est qu’on peut jouer a deux a nimporte quelle moment de la partie ^^

Pour les manettes, j’avoue que je préfère et de loin les manettes officielles.

Pour les cartes mémoires (nécessaires si tu veux progresser dans les jeux), tu peux acheter de la générique.

Par contre je suis un peu réticent sur les grosses cartes mémoires de 64Mo, il arrive que certains jeux puissent poser problème avec.

Je dois avoir 4 cartes mémoires: 1 officielle (4Mo), 3 génériques (24Mo, 18Mo) et pas de soucis. :wink:

LE maire c’est une vieille tortue, mais il est un peu a la ramasse. [:xavinnou]

Ok dans ce cas, je pense que je vais acheter une 32Mo générique (Joytech chez Micromania à 18€ ca va ? ), puis une manette officielle NGC à 35€.
Puis j’achèterai 2 autre manettes générique, ca devrait suffire, vu le peu d’utilisation que j’en aurai :slight_smile:

Ben on fait ce qu’on peut pour lui occuper les mains et les soirées :smiley:
Nan mais c’est meme pas vrai en plus, c’est elle qui me l’a demandé :slight_smile:

Ben je pense pas que ce soit trop son style de jeu, étant donné qu’elle y a jamais joué sur PC.
Mais j’y songerai si elle a envie de s’y mettre.