Je viens d’acheter un GameCube pour ma cops. (vous inquiétez pas c’est pas moi qui l’ai forcée, c’est elle qui la voulait )
Et donc j’ai pris le pack Mario Kart, car c’est principalement le jeu auquel on va jouer. Mais comme j’y connais rien en console, je me demandais quels jeux pourraient plaire à une fille.
Je vais également acheter Double Smash Bros Melee (ca s’appelle comme ca ? ).
Zelda j’y ai pensé, mais déja que je vais pas mal lui taxer avec Resident Evil 4, si je rajoute Zelda, c’est pas gagné pour qu’elle puisse y toucher :lol:
Question y a des tortues dedans ? (parce que c’est son animal préféré :lol: )
En tout cas je pense que c’est typiquement le style de jeux qui pourrait lui plaire.
Merci en tout cas :jap:
Et si vous en avez d’autres en tete, n’hésitez pas
Tiens une autre question en passant, pour l’instant je n’ai qu’une manette et pas de carte mémoire. Il faut que j’achète tout ca assez vite et je trouve ca quand meme assez cher.
Est ce que vous connaissez des sites où on peut trouver ca à pas trop cher ?
Et est ce que vraiment ca vaut pas le coup d’acheter autre chose que “de l’officiel NGC” ? (qui est quand meme 2 fois plus cher)
distraire sa copine le semaine avec une gamecube pour pas qu’elle aille voir ailleur ca s’apelle avoir le total control mdr , j’admire l’astuce et j’en prend bonne note
sinon si elle aime bien les jeux de role ( RPG ) y’as tales of symphonia , ce qui est sympa c’est qu’on peut jouer a deux a nimporte quelle moment de la partie ^^
Ok dans ce cas, je pense que je vais acheter une 32Mo générique (Joytech chez Micromania à 18 ca va ? ), puis une manette officielle NGC à 35.
Puis j’achèterai 2 autre manettes générique, ca devrait suffire, vu le peu d’utilisation que j’en aurai