Jeux Import Us - lecture

Bonjour,

Je suis un grand fan des Final Fantasy, et j’ai fait l’aquisition du FF tactics Us et FF anthologie malheureusement j’ai une Ps2 européenne et je ne sais pas comment je pourrais y jouer sur la ps2 .

Quelqu’un à une idée ?

Les réponses que tu demandes sortent du cadre de la charte du forum, malheureusement (puce, cd boot, tout ça…). Donc tu devras te renseigner ailleurs.

:’(

Je ne comprend pas pourquoi ? il est donc interdit d’avoir un programme ou un système qui permettent la lecture de mes jeux originaux import ? A quoi servent les jeux imports alors ???

“¤ Plus spécifiquement liés au domaine des Jeux Vidéos, votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :
Il parle spécifiquement de piratage, Warez, Crack, image ISO, …
C’est une demande de Patch de traduction VO -> VF, qui sont dans la majorité des cas utilisés pour franciser un jeu acquis frauduleusement.
C’est une demande de Clé CD, de Patch NoCD, de roms, de bios de consoles, etc…”

Si c’est le cas, la charte devraient p-e être remaniée car ce que je demande n’a rien avoir avec les puces !!!! Où alors il faut m’indiquer où je fraude ???

Parce que lire des jeux imports et lire des jeux gravés se fait de la même façon.

Justement, ma question est: est-il possible de lire des jeux imports sur ps2 autrement que via puce !

oui

avec un action replay peut être.

Un truc dans le genre.

Free loader :smiley:

Faut pas non plus faire sa pucelle éffarouchée, le boot loader n’est pas interdit à la vente, parce qu’il permet de charger des jeux achetés légalement mais d’une autre zone :wink:

Donc c’est un CD de boot qui marche très bien pour lire les jeux en imports :wink:

Un ptit tour sur google avec les mots : swap magic 3.8 , te renseignera :smiley:

http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-…f=free%20loader

http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-…%20magic&id=283

:whistle:

On reconnait bien les petits tipiakins :lol:

Tu parles de clubic ???

Mais non, le pire c’est que mes potes utilisent ça uniquement pour les jeux japs (Hokuto no Ken, Street Fighter Anniversary, Gradius, …)

Autant sur GC rien à dire, autant sur PS2 :confused:
Premier argument des vendeurs "sa lie lé je graver" :sarcastic:

On va pas aller bcp plus loin je pense :jap: