Jeux FPS et VOUS ?

ceux que j’ai adorés :

  • half life 1 & CS
  • COD 1&2 et UO(multi enorme)
  • doom1&3
  • farcry
  • fear

Allez je participe! Mon petit classement perso (l’ordre n’a pas d’importance en fait ils sont tous égaux dans mon coeur):

  • Dark Messiah of Might and Magic (le plus récent, mais quel bon jeu! Etonnant qu’il n’ait pas encore été cité! En tous cas meilleur fps à l’arme blanche incontestablement).
  • Outlaws (Mon dieu quelle ambiance! Et quelles musiques! :love: )
  • Quake 3 (pour les heures passées dessus à sauter dans tous les sens et à admirer les maps et models créés par les fans!)
  • Hexen 2 (J’ai adoré ce jeu.)
  • Half-Life 2 (Un jeu d’une finition exemplaire, prenant de bout en bout).

J’ajouterais bien Far Cry également si j’avais droit à une place supplémentaire.

Tactical Ops est un excellent Mod pour UT effectivement. :jap:

On y a passé beaucoup de temps en LAN avec des potes,pour moi,il est même supérieur a CS,dommage que les maps n’ait pas été plus variées. :slight_smile:

1)MoH Débarquement Allié
2)BF2
3)Quake3 Arena
4)Doom (la série)
5)FEAR

Bonjour
1 SOF1 pour le bruit des armes :slight_smile:
2 Doom3 pour les cris et chuchotements des monstres :smiley:

@ pluches

oui c’est ca, mais bon je prefere un bon vieux DM quand meme

Startide -> voila le shotrailgun http://www.excessiveplus.net/images/media/shot09.jpg
et un peu de BFG http://www.excessiveplus.net/images/media/shot04.jpg :miam:

ah ben je me suis mis le doigt dans l’oeil!il a l’air pas mal en faite!
ça fait pas de mal d’avoir un jeu réaliste parce que je suis 100% ok avec toi sur BF2 et son arcade abusif!!! :wink:

/me se rappelle de UT2K4 avec des clubiciens en instagib :smiley:

/me se rapelle des derouillés que tu prenais :paf:

bon d’accord mais j’avais un 56k a l’epoque :o

T’as raison, la démo m’avait scotché par sa musique. Et le scénario + graphismes ‘cartoonesques’ avaient l’air monstrueusement fantastiques :love:
J’aurai jamais connu le jeu complet…à moins que LucasArts ne se décide à le rendre ‘abandonware’ (genre ils vendent encore des exemplaires de Outlaws, faut pas rêver :pfff:)

"Where aaaaaare you Marshall ? :o" :love: