Jeux FPS et VOUS ?

Pas vraiment. :smiley:
C’est quoi l’interêt de jouer à quake 3 et ut2004 en solo ? :paf:
Ce sont des jeux axé multi, c’est comme un bf en solo ça n’a aucun interêt. Après c’est ton choix. :paf:

1-Half Life 2
2-CS 1.6
3-Red Orchestra
4-Far Cry

pour moi c’est
1 : cs source ( j’y joue toujours je suis a fond dedans depuis sa sortie!! l’un des meilleur jeux fps en multi car on s’en lasse pas et en + de cela il est conviviale!!)

2 : battlefield 2 (bien mais moin conviviale)

3 : call of duty 1 et 2

4 CRYSISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :love: (ze le veuuuuuuuuuuu :paf: )

:ane: ya des gars on leur demande les FPS qui on le plus marqué,ils repondre crysis :paf: :nexath

c’est abusé

:smiley:

  1. Far cry ( c’est le top ! tout les autre jeux c’est nul a coté :o :ane: )
  2. DOOM 3 ( trop bon )
    3)HL²
  3. FEAR ( je parle seulement du mod solo car le multi est monotomne :riva: )

jai pas cité battlefield 2 :sarcastic: mais c’est aussi un tres bon FPS !

sa se fait vieux tout sa mais c’est que du bon :stuck_out_tongue:
je ferai une nouvel liste quand crysis et stalker seron en ma possesion :icon_biggrin:

  1. Quake 3 Le jeu le plus sanglant de la terre! :love:
  2. Le premier Rainbow six et cette intelligence artificielle débile :love:
  3. Delta force que je joue dans un Squad :love: :love:
  4. J’ai hate de voir Crysis ce que ca va donner :love:

En solo :o

  • Doom

  • Redneck Rampage

  • Outlaw

  • Sin

  • Shogo

  • Soldier of Fortune I

  • Return to Castle Wolfenstein

  • XIII

  • The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay

En multi :o

  • Unreal Tournament

  • Quake III Arena

  • Counter Strike Source

(non, pas de half life 1 car je l’ai pas fais :paf: , et le 2 je trouve les séquences bien trop longuettes pour passionner sur le long terme)

Half life 1 et 2, fear, co2 (le 1 j’ai peut-être mieux aimé mais je me rappelle plus) et deus ex. Battlefield, prey etc non merci :smiley:

Bonne question. :smiley:
Perso,j’ai joué des centaines d’heures a Quake III Arena et c’était toujours en solo. :ane: Idem pour UT 2003 et 2004,jamais joué en reseau avec et pourtant j’y ais passé du temps… :neutre:

En fait,depuis que j’ai l’ADSL,le seul jeu multi auquel j’ai joué en dehors des LAN,c’est Dark Age of Camelot… [:merlot]

SI ca vous dit un quake 3 en reseau, y a toujours quelques servers, et c’est toujours aussi bon :love:

ça remonte un petit peu dans le temps mais j’avais adoré ce jeu,en mode multi pas trop mal,mais alors le solo :super: ,c’est dommage qu’il ne fasse pas de jeu sur la guerre du vietnam :sweet: !!! :smiley:

pour moi j’ai oublié d’anoncer doom 3 mais effectif,c’est les jeux culte du FPS solo! 2 mondes différents mais que du bohneur!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Après on ne peut qu’espérer que Crysis prennent la tête,car on est tous quasiment certains qu’on va halluciner du point de vue graphisme :pt1cable: :oui: !!! et Crytek va répondre présent sur la durée de vie!!! :ane: :ane: :ane:

j’ai pas jouer à la démo MP,donc je sais pas! Mais c’est sur que les maps était exellente avec des planques à gogo,tout était super bien fait donc +1 pour le décor :super: :super: :super: !

autre chose: :sarcastic:
j’ai vu personne parler de Arma,alors qu’il était anoncer comme un jeu d’excellence!
pour moi je sens un gros remake de BF2,je me trompe peut etre!!! :smiley: , c’est purquoi j’ai pas fait les frais,mais si y en a qui l’ont je suis tout ouie à vos critiques! :wink:

oui chef,bien chef!!! :smiley:

tirnd, si on faisait une team FEAR Combat ? ^^

Sympa le topic, je vais répondre aussi :

En multi:
-UT 99
-SoF2
-Jedi Outcast
-UT 2003/2004
et récemment
-css
-CoD2
-F.E.A.R. Combat
-et le très grand Battlefield 2, en particulier Forces Spéciales.

En solo
-FarCry
-HL²
-F.E.A.R. et Extraction Point
-Oblivion
-Prey

Voilà

Pour stalker, réponse après demain et dans les semaines qui suivront, et Crysis, ben quand il sort, en espérant avoir un bon multi.

:hello:

sinon @ jymes

“j’ai vu personne parler de Arma,alors qu’il était anoncer comme un jeu d’excellence!
pour moi je sens un gros remake de BF2,je me trompe peut etre!!!”

Euh…tu te trompes carrément mon gars, ArmA et BF2, rien à voir, l’un est l’antithèse complète de l’autre.
BF2 est très arcade, et pas forcément très réaliste (genre tu te manges un obus de t-90, et le médecin te ranime à coups de défibrilateur… mouais lol, on a déjà vu plusréaliste quoi^^)

ArmA, c’est une simulation de guerre, avec tout ce que cela implique : tu te prends une balle, t’es mort, tu cavales des plombes sans forcément rencontrer d’ennemis et je pourrais faire une liste exhaustive des différences, mais bon…

Cela dit, je n’achète pas ArmA, parce que je ne risque plus d’avoir de vie sociale déjà, que je passe beaucoup de temps sur BF2…

Allez, bonne journée à tous !

Les FPS avec lesquels j’ai passé de bon moment :

  • Half-life 1er du nom ! C’te claque dans la face à l’époque.
  • BF 2142
  • Day of Defeat source
  • Counter Strike (celui du tout début :paf: )
  • COD2
  • Le 1er unreal :ouch:

Comme ca on pourra dire qu’on est nul car le server lag :paf:
Autrement y a server DM avec un bon ping avec tout le temps 10/20 personnes minimum, c’est bien sympa. Sinon le reste des servers, c’est souvent des mods bizarres que je trouve pas interessant, du genre remplacer les projectiles du shotgun par les projectiles du rail gun :smiley:

Un shotrailgun quoi ? OMG ca doit être sacrément violent comme truc :paf par contre tu tires avec ca c’est tranquille toute la map sait où tu te trouves :smiley:

T’as pas un screen voir la gueule que ca fait ? :ane:

J’en ai refait du Quake 3 Arena l’an passé à l’occasion d’une convention star wars ^^ T’avais une salle de jeu en réseaux locale qui avait apporté des bécanes et tu pouvais bien évidement jouer :smiley:

Malgré le costume… je leur ai collé une fessée aux petits jeunes là :smiley:

:smiley:
Mais on a 300 points de vie aussi, ca n’empeche pas que de loin en visant aproximativement, on tue quelqu’un en 2 coups :smiley:
Mais apres y a d’autres armes bien boostés (que l’on a des le debut) comme un super BFG :paf:
Quand je rentre je fais un screen, ou je chope le nom du mod (c’est un mod light qui se DL en 2sec quand on rentre dans un server)

Je m’en rappelle, à cette époque j’aimais pas les FPS :ane:
Mais je regardais un pote jouer, et qu’est-ce que ça me paraissait réaliste !!

Maintenant, c’est toujours un super jeu…mais pas aussi beau :paf:
Remarquez, il garde toujours son style et n’est pas du tout relou à refaire :slight_smile:

Y’avait aussi deux mods à la CS pour Unreal Tournament, qui étaient forts bien fichus, d’ailleurs y’en a un qui a eu le droit à sa version commerciale même !

Strike Force (génial, avec un principe original pour les armes) et Tactical Ops (celui qui a eu sa version commerciale :p)