Jeux et cinéma - en réaction a un article

Suite a cet article j’aurais voulu qu’on réagisse ici vu que le sujet est intéressant et qu’on va pouvoir passer outre la guerre des supports. Parler des jeux, des films et des jeux… toussa quoi :ane:
voilà bonne lecture
ici pour l’original
sinon repris ici pour les autres [:shy]

oO…

Si j’ai tout compris, ça veut dire:

Nouveaux jeux = Techniques du cinémas appliquées aux jeux vidéos = Beaucoup plus d’immersion!!!

On ne peut que s’en réjouir…

perso le dernier echec que j’ai vu jeux->film c’est silent Hill
en général jsuis hypra déçu. mais là avec Halo + ms qui raque + peter jackson j’ai un peu d’espoir :sarcastic:

Un peu seulement :paf:
Perso je craind le pire: Perso bioman style, film de gueguerre et fait par des ricains :paf:

s’ils pouvaient prendre steeven seagal :love:

Et Chuck Norris [:love]

Ben ça tombe bien. Le héros de Halo ressemble a un Bioman,il fait la guerre et a était créé par des ricains. :ane:

Ben c’est bien pour ca que je le dis :ane:

C’est vrai qu’à quelques expressions prêts, le mariage cinéma/jeu vidéo ne fait pas bon menage, et cela dans les deux sens :confused:
Par contre, l’utilisation de “plans de caméra” ne datent pas d’hier, il suffit de voir Another World ou les Wing Commander pour s’en convaincre (d’ailleurs les derniers géniallissimes WC ([:myllow]) étaient filmés dans les séquences animées :love:)

les wc :love: :love:

y’avait un vieux jeu sur mega cd, surgical strike. :miam:
ça a mal vieilli :ane:

WC ??

http://www.gorenje.si/imagelib/source/kopalnice/2006/sanitarna_oprema/wc/WC-38.25.jpg

:??: :??:

:lol:

tsssss :pfff:

T’as pas le monopole des blagues vaseuses hein. :na:

C’est bizarre que le cinéma et les jeux vidéo aient si souvent tenté de faire des trucs ensemble, surtout par le passé. Avant, les jeux misaient pas sur l’ambiance ou l’histoire (sauf exception) mais sur le gameplay (qui a dit Super Mario ?) alors pour en sortir un film…
Et inversement, les films avaient des ambiances, des background, … impossibles à reproduire pour les jeux vidéos.
Maintenant ça a tendance à changer, mais on dirait que les blessures profondes causées par des horreurs telles que Super Mario ou Double Dragon mettront du temps à se refermer, et tant qu’elles seront là elles se vengeront du tord causé en maudissant le lien cinéma/jeux vidéo :smiley:

Mais tout ceci n’empêche que Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay, c’est le Bien :smiley:

les street fighter :ane:

J’ai entendu ou lu,je sais plus qu’il allait y avoir un autre film street fighter. Quelqu’un est au courant ?

Yep c’est le cas pour les 20 ans de la série :wink:
Et c’est une chinoise de la série Urgences qui jouera Chun-Li, en tout cas j’éspère qu’ils garderont aussi Jean-Claude [:cyberjo]

Putain ouai, ca va craindre si Jean Claude nous fait pas Guile :confused:

http://www.celebrities.pl/ming-na_wen/ming-na5.jpg

C’est elle qui jouera Chun-Li : Ming Na Wen [:cyberjo]

C’est déja elle dans le 1er. :wink: