Jeux de voitures

Salut les gens!
J’aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de voitures sur PS2 ? (rally ou circuit)
Merci les amis

je pense que tout le monde te dira grand turismo…
perso je suis pas trop fan mais bon…

y a need for speed que j’apprécie par contre… most wanted est bien

Pour moi c’est Gran Turismo 4, la vrai simu, le jeux qu’il faut avoir sur sa ps2

Maintenant si tu est plutot arcade, je te conseille Burnout Revenge, beau rapide fun, bref excelent

Pour Need For Speed Most Wanted c’est aussi de l’arcade, mais je le trouve vraiment nul, la conduite est horrible… si tu as la possibilité, tu peut essayer la démo version pc

Moi je dirais Need For Speed Most Wanted. Je le trouve plutot classe et on se bien évoluer dans le jeu, je trouve qu’un grand turismo est bien plus lassant.
Mais bon, attendons le prochain NFS Carbone qui promet d’ être un bon petit mix entre Underground et Most Wanted.

[quote=nonosotros,26/06/2006, 12:54:48]
Salut les gens!
J’aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de voitures sur PS2 ? (rally ou circuit)
Merci les amis

[/quote

Merci!
Et est-ce que quelqu’un connait WRC4 ?

C’est pas pour relancer le débat mais classer GT4 dans la catégorie “vrai simu” c’est assez comique…

si tu le dit :neutre:

Le dernier WRC à l’air d’ètre bon http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005882_test.htm

spafô

Ceux-là n’ont pas du conduire souvent :D.

spafô non plus! :ane:

La presse le classe cependant de manière assez unanime dans cette catégorie. :neutre:
A part GT Legend sur PC, GT4 est considéré comme LA référence des simus auto.

Ben c’est une simulation auto, dans le sens ou ca simule des automobiles…
par contre niveau simulation réelle automobile, c’est plutot bidon, et on est loin des références en la matière.
C’est un bon jeu d’arcade avec pleins de voitures et de réglages, c’est indéniable, mais c’est pas une vrai simu de bagnoles.

:o 100% d’accord avec M. Dalai-Lama

C’est pas parceque le truc est sous-titre “The real drivingsimulation” que c’est une verité.
Deja pour une simulation y’a meme pas de collisions (bon ça c’etait facile), mais au-delà de ça le comportement des voitures fait parfois assez pitié quand même.
Ce qui m’a toujours fait rire c’est cet espece de sautillement dont sont victimes les voitures dans les courbes rapides :MDR … du jamais vu :MDR

ok ok patapay :paf:

Mais bon à choisir entre gt4 et nfs most wanted… :ane:

bah au moins y’en a qui pretend etre ce qu’il est vraiment :smiley:

NFS MO n’a jamais pretendu etre une simu :smiley:

ah non, nfsmo devrait etre un excelent jeux… mais non :paf:

Si c’est une simulation de kéké :o

ah ouai… c’est pas faux :ane:

spafô http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif