Jeux de guitare sur PS3/X-box

Bonjour, je voudrais savoir si le jeux “Rocksmith” est déjà sortie sur console
Le jeux permet de jouer sur une console de salon avec une vraie guitare! et ça, ça m’intéresse!
voici le lien ou j’ai découvert ce jeux, aucune date n’est indiqué. Pas de date non plus sur “jeuxvideo.fr”!

ps: si mon topic n’est pas à la bonne “place” c’est parce que je n’ai pas trouver de rubrique “jeux console”! sorry! :jap:

sur PC-Impact, ils parlent de sortie en mi-2011!(entre le30 Juin et le 01 juillet???:nexath)
www.pcinpact.com…

En même temps, on a un forum jeux sur console :
www.clubic.com…

:neutre:

ah ouais, mais je ne l’ai pas quand je clic sur la petit flèche de l’onglet Forum?!!

y’a t-il un modal pour déplacer ce topic? merci!:jap:

[spoiler]pas trop bourré le modal, svp! :paf: Avec les anniv ça va être chaud pour en trouver un!:nexath[/spoiler]

Ouais, mais laisse, le forum a été codé par un myopathe de 4 ans et demi, aveugle, avec les pieds, bourré et vers 3h du matin, donc forcément, il a quelques bugs… :whistle:
Et comme depuis, y a rien eu de corrigé, rien de nouveau, à part l’apparition de nouveaux bugs de temps en temps… :paf:

Sinon, on peut trouver la liste des forums ici : www.clubic.com… :jap:

Et prkoi tous les sous-forums n’apparaissent pas avec la petite flèche dans les onglets, ça fait partie des mystères de clubic ! :nexath

bah tu vois, les serveurs de clubic son dans les triangles des Bermudes, donc c’est normal de voir des trucs mystérieux :o

[spoiler]Ca tombe bien c’est le mien :o [/spoiler]

Apparemment la guitare se branche direct à la console sans “boitier/adaptateur” particuliers.
voici un lien avec 3 petite vidéos de “demo”!:jap: