Jeux de fps

Bonjour,

je cherche des jeux de fps pour cette config (ou à peu près):

Intel celeron D 335 2.80 GHz
512 mo de ram
Intel 82865G
Win xp sp2

merci d’avance
Edité le 06/01/2008 à 06:05

un fps gratuit urban terror est un jeu seulement online.tres bon jeu avec plusieur mode de jeu
Team deathmatch
Team survivor
Capture de flag
bomb mode
etc…
le lien www.urbanterror.net…
a+;)
Edité le 06/01/2008 à 11:38

merci je vais l’essayer
est ce que y’en a d’autres?

il a combien de ram ton chipset intégré ?

comment je peux savoir ca?

genre call of duty

Edité le 06/01/2008 à 21:30

si c’est le 1 c’est bon mais pas le 2 !!

Wep je confirme. Ca tombe bien j’ai une clef CD à vendre pas cher, je l’avais acheté comme toi parce que mon PC était pourri ( encore plus que le tien ceci dit ) dans un pack à la Fnac. ^^

Sinon Counter-Strike doit sûrement marcher ( 1.6 ).

c’est ma carte video qui m’empeche de jouer aux jeux (pas de T&L, VS et PS)

urban terror devrai marcher avec ta config ^ ^)

Vu le chipset Video très peu de jeux vont fonctionner sauf peut être des vieux jeux comme PAC MAN ou autres.

Sérieusement ce chipset vidéo n’est pas du tout fait pour des applications 3D ( comme la plupart des chipsets vidéos) de plus intel n’est pas fait pour ça.

J’ai le même chipset que toi au boulot et les jeux 3d de miniclip tourne à 4 fps :/.

lol je sais que mon chipset c’est vraiment de la *****
Edité le 07/01/2008 à 19:09

il y a exteel si t’es amateur de Gundam (sa y ressemble beaucoup) que j’ai découvert hier, il y a aussi enemy territory (pas quake wars, l’autre) qui est gratuit mais pour plus de choix, achete-toi un carte graphique même si c’est une vieille carte (GeForce 7xxx ou ati radeon x1xxx), sa va te donné plus de possibilité
Edité le 07/01/2008 à 19:18

Avec 512 de Ram, ça ne va pas servir à grand chose. Et encore faut il que la carte mère suive. :neutre:

J’ai déja fais du gaming avec un sempron 64bit 1.6 Ghz, je l’ai upgradé un peu (passé de 512mo à 2Go de ram) puis j’ai mis une sapphire radeon x1650 pro 512Mo ddr2 . Le tous sur une carte mère msi cheapette. Je connais même quelqu’un qui joue à WoW avec un k6

LOL ca devais geler bcp

ben y disait que sa lagguait un peu

C’est normal avec un processeur comme ca

Warrock, achète HL¹ et joues à ses mods.

Warrock est injouable sur mon pc ca gele pendant 5-10 sec sans parler des graphiques que j’ai

est ce que il y’aurait d’autres jeux de fps qui marcheraient sur ma configuration?