Jeux de fps

Bine sûr :wink:
Blood, Doom 1, Doom 2, Alien vs Predator, Redneck Rampage, Duke Nukem 3D… que du bon, et dispo en abandonware en plus.

Ouais enfin bon, tout ça c’est des jeux dignes de la Game Boy. Sérieusement je doute que tu puisses trouver un jeu de moins de 6 ans sur cette config, et avec les exigences ( naturelles ou non ) d’aujourd’hui, je doute que ça te plaise, sauf si tu as déjà joué et que tu es nostalgique, dans ce cas je comprends parfaitement :slight_smile:

Enfin… :slight_smile:

:o
Ce sont des jeux aussi dignes que ceux d’aujourd’hui et même plus.

Pour toi peut-être, mais pour un gamer récent j’ai de gros doutes. Les graphismes ( 3D à ses balbutements ), le gameplay, les sons, vidéos, etc. étaient beaucoup moins poussés qu’aujourd’hui.

On ne juge pas de la qualité d’un jeu par sa " dignité ", si tant elle existe, les choses évoluent, et les exigences avec.

Je suis plutôt jeune (mon premier jeux PC date de 1996) dans le monde vidéoludique et je ne me lasse pas de hits comme AVP, DN3D ou encore Tribes.

Alors oui, les choses évoluent, mais tu seras surpris de savoir que certains jeux d’aujourd’hui n’égaleront jamais les jeux d’antan. (pas sûr du tout de l’orthographe d’antan au passage :ane:)